| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:26:08 ![]() ![]() |
telzz |
|
telzz |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'ai trouvé ça sur Forum-mobile, je peux pas tester, j'ai un u600
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 18:44:17 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Scr3aM |
|
tical01 |
|
homer128 le film | nn moi sa faitles photo trop nikel je n'est pas se probleme moi peu etre que tu a pas asser de lumiere dans la piece moi je me suis appercu de cela dsl pour les faute |
homer128 le film | bonjour jaimerais savoir si il ya des autre theme pour le samsung u600 gratuit car yen na qui son payant et pas donner du tout merci bo coup |
manu | telzz, si c'est encore d'actualité :
|
langeofcoke2l |
|
kostaar PSN: KostaaR | salut |
kostaar PSN: KostaaR | merci !!
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 16-10-2007 à 17:46:54 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
kostaar PSN: KostaaR | merci tout de meme |
roquiqui | slt moi non plus ca a pas marcher si on ta donner une solution peut tu me le dire merci d'avance je te donne mon adresse imail pascal.salemme@wanadoo.fr |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut tout le monde... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sniper21 | ba toujours le meme c'est à dire le U600XXGD4
Message édité par sniper21 le 18-10-2007 à 17:03:54 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ya deux options pour le mode silencieux :
|
dreamman1 DreaMMaN | Salut ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 20-10-2007 à 19:58:24 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
precy |
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |