| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:13:04 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | dites moi tous... --------------- Ma Galerie Photo |
sniper21 |
sniper21 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sniper21 | ouai essaye comme ca ou met le orange en deuxieme Message édité par sniper21 le 04-09-2007 à 12:07:16 |
sniper21 | je sais pas si vous savez déja ca, pour mettre des images en fond d'ecran quand ces dernieres ne prennent pas la totalité de l'écran (240x320), il faut selectionné l'image faire zoom avec le bouton volume + sur le coté, vous choisissez la zone qui servira au fond d'écran et vous faites options, mettre en arriere plan et oui direct (ne pas cochez affichage standard). Je viens de voir ca en m'amusant avec.
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 04-09-2007 à 16:30:00 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:14:58 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | salut à vous les jeunes --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:57:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:59:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 19:14:35 ![]() ha c'est toi qui a posé cette question j'avais pas vu Au cas ou tu ne saurais pas et vu que tu l'a pris chez bouygues et que ta une carte 1 giga, tu peux configuer dans "reglages camescope" pour que le tel enregistre directement les videos dans ta carte memoire Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 19:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:27:48 ![]()
|
misslala | quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pas à pas afin de configuer le tel pour mes emails de wanadoo?
|
madame musquin sos détresse ? | salut les gens.
Message édité par madame musquin le 05-09-2007 à 12:28:37 |
misslala | autre question niveau MMS...comment faire pour envoyer un son? une sonnerie plus précisément car quand je prends le morceau et fait envoyer via..j'ai le bluethooth et le mail.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Ma Galerie Photo |
mdh | Calendrier sur le U600
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouais, ben tu vois, je ne savais pas...perso, je le trouve super mal foutu...donc j'arrête de l'utiliser (le calendrier). |
wullon |
Darkblade6666 | sur le U600 on peut mettre des jeux 3d? |
manu | je m’apprête à flasher mon u600, notamment pour résoudre le problème des mp3 tronqués, mais j'ai vu que certains ont eu des problèmes après flashage.
|
sniper21 | dans le firmware d'origine, le lecteur mp3 se coupe 3-4sec avant la fin de la chanson et passe à la suivante. |
Maitregims Tu connais hein!!! | bonjour à tous j'possède un samsung U700 rien à dire très beau tout ce que vous voulez mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. la longueur de mes vidéos est limitée à 5sec alors que je possède une carte mémoire d'un giga..
|
sniper21 | la reponse a ta question est dans cette page, toujours lire ou faire rechercher avant de poster sur le forum; merci |
manu |
|
Cicero75 | Salut à tous,
|
D_omi sourit | il ne veut pas reconnaitre mon ancienne oreillette sans fil --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
misslala | je réitère ma question concernant le paramétrages des mails est ce que quelqu'un à le tutorat étape par étapes afin de configurer mon U600 pour recevoir mes emails (wanadoo). Message cité 1 fois Message édité par misslala le 09-09-2007 à 09:28:39 |
DJ XaeR0 Trance Addict | drapalzor ! |
thechichi | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | GPS Samsung Navsoon 385 |
| [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Sony Ericsson K800i [Topic unique] | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 | |