|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 6233 |
---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:21:43 |
magnifique25 tres belle | desolee c etait pas le n70 mais 73!!!c est differend!!sinon,comparaison entre le 6233 et e900,les photos et videos sont-elle plus belles sur le 6233 ou e900!!merci |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ouais cest meilleur, video en 640*480 tkt |
magnifique25 tres belle | slt,entre le k750i et 6233,lequel a un meilleur niveau radio,mp3?egalement pour les photos,est ce que le 6233 l egale meme s il n a pas d autofocus!!!merci |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | le 6233 est un bon apn mais je pense pas autant que K750, le 6233 a une bien meilleur finition, qualité decoute, hautparleur ... |
magnifique25 tres belle | par contre pour le cable data!!impossible de trouver sur pixmania,rue du commerce,ou lesmobiles.com vous pouvez me donner une adresse!!!merci |
magnifique25 tres belle | le push to talk!!!comment fonctionne t-il?a t-on besoin d un opérateur?merci |
dlb | magnifique 25 >> prend une clé bluetooth, ça fonctionne très bien
--------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
Bicou- |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:01:01 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 30-08-2006 à 21:53:12 |
freds45 | Bonjour
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon, commandé en renouvellement chez Bouygues samedi après-midi, 80 de réduc ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
freds45 | Parce que j'ai menacé de résilier ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Louis XIV | Est-il possible de lire des vidéos de grande taille avec ce portable ? Par exemple un divx converti préalablement et stocké sur la micro-sd, bien-sur... |
freds45 | Oui, j'ai déjà fait le test, et ça marche bien. Le seul problème, c'est que le lecteur vidéo n'a pas de fonction avance rapide La solution que j'ai trouvé, c'est de découper le divx en sections de 10 ou 15 minutes chacune, histoire de ne pas devoir reprendre tout depuis le départ à chaque fois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Louis XIV | Merci pour ta réponse. C'est tout de même bête qu'il n'y a pas moyen d'avancer rapidement dans une vidéo
Message édité par Louis XIV le 11-10-2006 à 09:35:22 |
freds45 | PC suite n'a jamais voulu marcher chez moi en bluetooth
zenix | je m'adresse à tous les pocesseur de ce magnifique nokia 6233:
|
freds45 | je vois pas l'intérêt de ton message ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FJSonin | moi non plus lol, meme si jsui daccord avec lui.. ouai jai le noir la classe.. mouahaha |
freds45 | Marrant, on a pas la même vision de l'autonomie.. J'écoute de la musique avec pour aller au boulot 45mins A/R + un peu de web dessus pendant la journée, et recharge obligatoire tous les soirs, sinon je tiens pas la journée du lendemain... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je comprend pas pourquoi on le trouve pas a la fnac... Null part dans les grandes surfaces |
Louis XIV | Moi je fais principalement de la communication vocale et de temps en temps un mp3. Je tiens 4 jours ! |
freds45 | Je suis obligé de le recharger quasi tous les jours et demi Pas tellement de telephone, 1h d'internet et 1h de radio quotidiennement environ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
footix_ Feel the magic in the air... | PC suite pour ce tel ne marche pas avec W98.
Message édité par footix_ le 21-10-2006 à 14:34:13 |
freds45 | Tu tansfert ta chanson avec quel logiciel ?
freds45 | Ben quel est le nom de la fenêtre dans laquelle tu fais le transfert ?
freds45 | Chez moi, le soft de Nokia n'a JAMAIS voulu marcher, alors que blue soleil a fonctionné tout de suite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flo47380 | je voulais savoir si c'était un smartphone et quelle était la taille de son écran (en pouce)
|
Publicité | Posté le |