|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG KS360 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:11:29 |
outmax | Ok merci . Et comment trouves tu l'ergonomie sur le net ( clavier + écran + vitesse ) ? Est ce lourd et pas trop pratique ou vraiment utilisable quoique occasionnel ? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon bin j'ai changer le portable pour un neuf, et j'ai toujours ces problemes de latence du clavier et des touches qui lancent la fonction Fn au lieu de la lettre normale.
|
bigbug05 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 11:47:43 |
unBilotitled | Je vais un peu faire mon boulet, mais comment tu fais ça ? |
knoxvil | yop, je vend mon KS360 !
--------------- FEEDBACK |
ChtiGariX Retraité | Salut
--------------- Retraité de discussions |
kevinorange | J'ai lu pas mal d'avis sur le LG KS360 en vu d'un achat et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout. Je suis déjà assez fan des lg alors le LG KS360 a tout pour me plaire et vos tests et commentaires me confortent dans mon choix. En ce qui concerne la dernière question je ne suis sûrement pas le mieux placé pour te répondre étant donné que je n'ai pas encore acheté le LG KS360 mais selon ce que j'ai lu l'agenda est bien et oui tu peux lire des pdf et des fichier word (c'est vrai que pour les pièces jointes de mail c'est essentiel). |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 17:27:06 Bonjour,
|
Manon-7301 |
|
lba_gege | mon bouton OK au centre du téléphone fonctionne tres mal ! je dois appuyé hyper fort dessus pour que sa marche, pourtant je l'ai reçu le 18 septembre et j'ai tres peu utilisé le bouton OK |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | SAV --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
mellemaanhoon | et je ne recoit plus les appel mon telephone ne sonne pas et ne m'avertis pas lorsque jai un appel je ne sais pas si sa a un rapport avec la fleche |
mellemaanhoon | comment on fait reset? |
mellemaanhoon | mais sa meffacerai toute mes photo vidéo ect? |
mellemaanhoon | sa ne marche pas :s |
lba_gege | comment on bloque un numéro pour plus qu'il nous appel et écrit ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |