|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Sony Ericsson P1i |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 21:32:28 |
etrangeincidence78 |
|
SebSurfer | Bonne Année les P1i !!!! |
LOLYLO | Il faut que ton routeur (neufbox) soit paramétré (si cela est possible?) en compatible b/g sinon ca ne fonctionnera pas.
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Bah apparement c'est bon.
|
LOLYLO | Je ne connais pas la neufbox donc je ne sais pas si le mode auto signifie B ou G ou si elle gère le mode mixte (donc les 2 à la fois). |
vvv666vvv HarD AwarE | INFO !!!! JE VIENT DE VOIR enboutique LE P1i a 249€ Telephone nu !!!
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:48:37 |
vvv666vvv HarD AwarE | PHONE HOUSE LA DEFENSE |
vvv666vvv HarD AwarE |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
rarerealities | tu l'as acheté sans problème ? oO |
vvv666vvv HarD AwarE | Non la version wayfinder c'est juste qu'il y a un logiciel gps pre-installer dans le tel . |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
porci971 | ah ouais ! ça fait 249+ 39 la m2 4gb... ! pas cher pour un presque w960i... |
guerlhock | Bonjour
|
jkest | quel version avez vs??? |
guerlhock |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Bonsoir,
|
guerlhock |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Merci, mais ce n'est pas tellement ce que je cherchai. Autre petite question, Message cité 1 fois Message édité par blazer69 le 12-03-2008 à 21:28:09 |
guerlhock |
|
TUNISIANKILLER | bonjour,je vend mon p1i,achete a la fnac nu donc prend toutes les puces,garantie avec facture,etat comme neuf aucune rayure ni de trace d'usure,je le vend avec une m2 de 1go et une autre de 512 mo avec tomtom navigator 6 europe,dans le pack je met aussi le recepteur gps globalsat sirf 3 pareil comme neuf.
|
podezebi | Bonjour,
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Comment as tu fais avec "capsmachin" pour avoir accès au fichiers de la machine ?
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai fais plusieurs sonneries en MP3, mais quand je tente de les mettre dans les menus il me dit "operation impossible..." --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sam2 | Salut
|
sam2 | personne ne possède le p1 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si mais personne ne se sert de skype --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Vi, j'ai jamais essayé personnellement ! |
etrangeincidence78 | idem, jamais utilisé skype dessus.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non mais je tiens une piste.... je n'avais la toute dernière version/Firmwear.. Or il est indispensable.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Putin je viens de mettre à jour mon P1i, depuis que j'ai la derniere version j'ai que des ennuis ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Personne n'a eu de soucis avec la dernière MAJ ? ! ? ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
blazer69 Testis unus, testis nullus | non, personnellement je n'ai pas fait la mise a jour, et vu ce que tu dis ça m'encourage pas a la faire ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? |
Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? | [Topik unique] Qtek 9100 |
Sony Ericsson K750i [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Sony Ericsson P1i |