|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Sony Ericsson P1i |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:19:24 |
kawaz | j'ai eu les 2 et le P1i est plus rapide.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | merci --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SebSurfer |
|
etrangeincidence78 | J'ai retourné l'apn à la boutique, je dois attendre jeudi pour voir s'il en a un autre de dispo, je peux rien faire d'autre.
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:11:49 |
Blackhawk8 | idem |
podezebi | Bonjour,
Message édité par podezebi le 26-10-2007 à 16:18:45 |
dkape | Bonjour,
|
SebSurfer |
|
mougwai I.C.A. | Exactement, il faut un ptit recepteur Bluetooth pour profiter du GPS sur le P1I.
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 31-10-2007 à 10:55:10 |
SebSurfer |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sur mobile2ouf , le P1 est livré avec le Gps.
|
mougwai I.C.A. | Exact Jules Winnfield, je l'ai commandé sur ce site, il est vendu avec un GPS SIrfIII (c'est le RoyalTek) , j'en demandais pas temps
Message édité par mougwai le 01-11-2007 à 11:17:27 |
mougwai I.C.A. | Salut,
|
matchou El Barto | Ce P1i me tente fortement mais existe t il un comparatif avec d'autres smartphone et quels sont ses concurrents ? --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
vvv666vvv HarD AwarE | bonjour connaissez vous des site ou je purais trouver des theme pour le p1i ?
|
mougwai I.C.A. | Pour l'histoire de l'alarme, j'ai lu que si le portable est eteint, mais branché au secteur, alors l'alarme fonctionne ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Mwarf !
|
mougwai I.C.A. | T'es sur qu'il ne se met pas en veille l'écran ? , ca fait comme mon k750i qd je le branche au secteur portable éteint.
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 13-11-2007 à 13:57:23 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
etrangeincidence78 | J'ai récupéré mon Pi, ils ont changé l'apn dessus 4 semaines de SAV.
|
gwengonjin ♫♫ | Voilà un thème iphone qui fonctionne parfaitement --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? |
Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? | [Topik unique] Qtek 9100 |
Sony Ericsson K750i [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Sony Ericsson P1i |