| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Mitsubishi m342i |
|---|---|
crimino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:51:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouais, je crois me souvenir que c'était à peut prèsle même trip...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | donc tu as le SP2? |
crimino | J'vois pas c'que tu veux dire par SP2.
|
popol_55 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:19:47 ![]() ![]() |
etn95 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Joe_Black |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ok merci c quoi le meilleur? USB ou l'autre truc ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Les adaptateurs irDA (infrarouge) dont je te parle, se branchent sur l'ordi via une interface usb.
|
Morden Vampire inside | En IRDA si il met "distant non trouvé" parametrez le port IRDA en vitesse 9600 plus haut des fois ca passe des fois pas ....
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Morden Vampire inside | Oui je sais, tu peux utiliser ce logiciel pour tout faire d'un seul coup Mitsubishi 342i BVRP 2.0 |
C_moa_mimi Et oui, c'est moi ! | Je vends mon mien sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | En tout cas il est nickel chrome |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | C'est des ratons sur ebay, j'espère que ta réserve est minimum à 60 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Chab6900 je le sens chaud la sur ebay |
C_moa_mimi Et oui, c'est moi ! | Je change pour Nokia 6230i en renouvellement (+72 euros)
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ouep c'est clair après c'est ton hônnêteté face a son paiement |
C_moa_mimi Et oui, c'est moi ! | Ouais enfin c'est aussi profile 0 contre profil 14 (100 %) lol |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | oui c'est sur mais c'est pas comme si tu était l'chateur d'1 profil 0
|
C_moa_mimi Et oui, c'est moi ! | Oui vala, je suis "pour" le fait de donner sa chance à chacun lol
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Lol comme quoi sinon comment se passe la vente ? |
C_moa_mimi Et oui, c'est moi ! | Merci c'est gentil mais le prix de reserve a été atteint, c'est tout ce dont j'avais besoin lol |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | LOL ok stu veu le zioul |
C_moa_mimi Et oui, c'est moi ! | deacity : t'avais raison de pas le sentir le Chab6900 !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Aide] Si qq'un a un M420i de Mitsubishi | [Topik unik] Mitsubishi M420i |
| déverrouiller mon mitsubishi M341i | mitsubishi m420i |
| Mitsubishi XP | besoin d'aide de quelqu'un qui a un m342i ! |
| Mitsubishi M342I | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mitsubishi m342i | |