|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ya quoi comme Telephone + Vrai Lecteur MP3 ? |
yamsha I believe I can fly. | Salut a tous.
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 16:25:23 |
tri-x |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Oui, mono, mais bon quand on parle de stéréo sur un téléphne portable, ça me fait plutot sourire... |
tri-x |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ben stéréo ça laisse suposer que les écouteurs sont bien séparé pour en profiter pleinement.. La avec 5 cm d'écart difficile d'en profiter pleinement
|
Mister Mystere | Heu c'est une blague non?
|
tri-x | Euh ouais lorenzo j'ai du mal a comprendre, en plus tu peux acheter un adaptateur jack et mettre n'importe quel casque.
|
Mister Mystere | Non c'est pas une question d'une oreillette ou deux, c'est s'il y a deux pistes audio séparées dans chacun des écouteurs, qu'il y ai un son séparé quoi.
Message édité par Mister Mystere le 09-12-2004 à 00:38:33 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:15:06 |
tri-x |
|
ratur | Le nokia ngage première génération possède un lecteur mp3 avec une puce hardware et le son est stéréo |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ah ouais ? ben je savais pas tiens
|
tri-x |
|
Mister Mystere |
|
tri-x |
|
Mister Mystere | Lol tu peux nous donner le prix d'une mémory stick duo pro 1go s'il en existe? Et le lien bien évidemment |
tri-x |
|
Mister Mystere | A petit prix la première N-Gage est pas mal si on veut un lecteur mp3 et pas d'apn mais lecteur de carte MMC Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 16:10:28 |
neoblox | le motorola v600 a l'air d'etre pas mal |
olive |
|
tri-x | Ouep, dommage que ca soit un veau quand on lit des mp3 dessus ... |
olive | je l'ai pas encore mais apparemment l'upgrade du firmware arrangerait bien les choses |
tri-x |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
T509 $job->GetJob(now) | En plus de ce Motorola, un Nec et un Samsung arriveront en 2005 en full stéreo. Ce sera des phones I-Mode.
Message édité par T509 le 21-12-2004 à 23:53:36 |
wargest Magicien du néant |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le siemens S65 ne fait pas lecteur MP3 à ma connaissance |
crvt Membre | Le 6230 est stereo.
|
goaryser | je confirme aussi pour le S65, il a bien un lecteur de carte, mais qui sert majoritairement pour les photos, et pas de lecteur MP3
|
DNA Xander | Pocket PC IpaQ sans hésitation
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
DNA Xander | IpaQ hp 1940 350 (sans doute maintenant) le smartphone n'a qu'à bien se tenir
|
slk | Y'a le Sanyo 3G aussi MP3 + SD Card. Sinon sur le samsung Z107 (que j'ai), y'a écrit lecteur MP3, pas encore testé. |
radioactif Mighty mighty man | SPV C500
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Day2na |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gps bluetooth et telephone portable bluetooth | Passer de mp3 en amr |
tous les nouveaux mobiles sont t ils compatible MPEG4 et MP3 | pb de téléphone |
erreur dans la facture de telephone | Telephone portable, abonnement et ristourne, Ou une arnaque officielle |
convertion de music mp3 nokia 6600 | portable photo mp3__ Alcatel ot 756 comment y inserer des sons mp3?? |
ngage et mp3 en message | Lecteur mp3 et telephone |
Plus de sujets relatifs à : Ya quoi comme Telephone + Vrai Lecteur MP3 ? |