Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone Bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone Bloqué

n°202932
sniper21
Posté le 29-08-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

SLt a tous,
 
voila je sui ché orange et j'ai bloké mon tel en tapant déja 3 fois le mauvais PIN et meme le code PUK (10 tentatives), je sait pa ce qui ce passe dans ces coup de temps la. si kelkun sait quelk choz, merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

n°202933
spirou88
Posté le 29-08-2004 à 13:01:39  profilanswer
 

ben....tu va mourir  :(  
bon, + sérieusement  ;)  : quelle idée aussi de taper des codes faux ?
t'est sûr que le tél t'appartiens ?  :D  
vu que maintenant tu a bloqué la carte Sim avec les 3 mauvais codes pin et que seul le code Puk2 pouvait la débloquer ET vu que tu a aussi bloqué le tél avec tes mauvais codes Puk ... c'est simple ,il ne te reste plus qu'a contacter ton Opérateur qui LUI SEUL pourra te venir en aide .
Bonne chance   :hello:

n°202934
sniper21
Posté le 29-08-2004 à 13:04:47  profilanswer
 

oui il a moi le portable mai je l etein jms et kan je lé ralumé, javai oublié mon code pin, et le code puk ke mon donné orange es pa bon car ca markai puk erroné. voila koi mai je vien de me renseigné et c 22€ pr le débloké.

n°202935
CharlesT
Posté le 31-08-2004 à 19:04:59  profilanswer
 


Ben oui c'est 22 euros... mais fallait peut-être contacter ton opérateur avant d'entrer 10 fois le même code puk qui ne fonctionnait pas [:ddr555]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°202936
m_vincent
Posté le 02-09-2004 à 13:46:32  profilanswer
 

on voit qu'on est dans le topic des GSM, le SMSstyle reigne en maitre pour certain
"oui il a moi le portable mai je l etein jms et kan je lé ralumé, javai oublié mon code pin, et le code puk ke mon donné orange es pa bon car ca markai puk erroné. voila koi mai je vien de me renseigné et c 22€ pr le débloké."
 
d'accord on demande pas d'etre un as de la langue de Molière mais là il y a de la marge....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone Bloqué

 

Sujets relatifs
quand on effectue un renouvellemnt chez sfr,le portable est-il bloqué?J'ai trouvé un telephone
Quel téléphone HDG dont la sortie est imminente vous attire le plus ?un telephone bluetooth pour le boulot?
[ bouygues ] changement - choix de téléphonelogicom sans fil vega 6000 bloqué
Choix d'un telephone et forfait: pétage de plomb...Téléphoné orange avec téléphone bloqué orange angleterrre
AU SECOURS! - TELEPHONE BLOQUEtelephone bloqué quand on met une carte sim etrangere
Plus de sujets relatifs à : Téléphone Bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR