Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Stopper le spam sur son téléphone portable: comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stopper le spam sur son téléphone portable: comment faire ?

n°145682
freeza01
Posté le 17-10-2006 à 11:02:46  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Je présente le problème: abonné chez SFR, je reçois depuis plusieurs mois de manière quasi quotidienne des SMS de pub de jeux vidéo.

 

ça se présente de cette façon:

 

Nouveau message WAP PUSH

 

Anonyme [grrrr...]

 

"Info SFR: découvrez l'offre spéciale sur (tel jeu) en vous rendant sur le portail SFR/jeux ou cliquez ici (prix connexion WAP)"

 

Je n'ai jamais accepté de recevoir ces pubs. J'ai appelé deux fois SFR pour qu'ils arrêtent de me spammer, mais ça n'a rien changé.
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 11:02:46  profilanswer
 

n°145683
zoulou33
Posté le 17-10-2006 à 11:42:13  profilanswer
 

Bonjour
essaie de te connecter sur le portail en question et de supprimer ce que tu dois supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Stopper le spam sur son téléphone portable: comment faire ?

 

Sujets relatifs
Changer de portable, des questions ?!Comment bloquer un portable via code IMEI ?
Formule la moins chère pour ceux qui téléphone très peuConseil achat téléphone ... ?
Quel portable à clapet dans les 100 euros?que faire quand on brise la vitre de son téléphone ??
telephone portable japonais FOMA P900iPortable GSM / WiFi (SIP)
Collectionneur de téléphones portable 
Plus de sujets relatifs à : Stopper le spam sur son téléphone portable: comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR