Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Collectionneur de téléphones portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°144834
awanagain
Taipei
Posté le 27-10-2006 à 05:33:29  profilanswer

Si l'un d'entre-vous collectionne les vieux téléphones portables j'en ai quelques un chez moi : très vieux Ericson (le modele qui doit faire 300g), alcatel OT701, alcatel XXX (je ne me soubviens plus du nom, c'était un des premier téléphone avec un grand écrans ... bleu), quelques Sony Ericson.
les téléphones ne sont pas tous en etat de marche.

---------------
Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 05:33:29  profilanswer

n°592362
Superhero ​911
Smile & live
Posté le 26-12-2010 à 12:46:49  profilanswer

awanagain a écrit :

Si l'un d'entre-vous collectionne les vieux téléphones portables j'en ai quelques un chez moi : très vieux Ericson (le modele qui doit faire 300g), alcatel OT701, alcatel XXX (je ne me soubviens plus du nom, c'était un des premier téléphone avec un grand écrans ... bleu), quelques Sony Ericson.
les téléphones ne sont pas tous en etat de marche.

n°592363
Superhero ​911
Smile & live
Posté le 26-12-2010 à 12:48:18  profilanswer

Bonjour et joyeuses fêtes a tous
Je suis un grand collectionneur de téléphones portables et je suis intéresse par tout genres de téléphones surtout NOKIA et autres .
Je suis sur Bordeaux  
Cordialement

n°636938
tv2d
Posté le 12-03-2011 à 01:04:06  profilanswer

Superhero 911 a écrit :

Bonjour et joyeuses fêtes a tous
Je suis un grand collectionneur de téléphones portables et je suis intéresse par tout genres de téléphones surtout NOKIA et autres .
Je suis sur Bordeaux  
Cordialement

Bonsoir. Je suis propriétaire d'un portable Nokia que je pense être rare.
Immédiatement le modèle m'échappe mais c'est une série limitée (je ne me souviens plus si c'est 40 ou + exemplaires) que j'ai eu en tant que journaliste comme cadeau presse il y a quelques années provenant de l'écurie de rallye "Ralliart Mitsubishi"
Si vous êtes intéressé , faite le moi savoir avant que je ne le mette en vente sur Ebay.
Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
cherche portable qui capte très bien le réseauAchat portable avec renouvellement abonnement
Question à propos du bluetooth avec mon tél portableProgrammation pour Portable.
Envoyer des jeux sur portable Sharp GX-25Porblème transfert des photos de mon E900 vers mon portable Bluetooth
portable ki permet de mettre en sonnerie:son enregistré par dictaphonetransfert photos du téléphone portable au PC
cartes microSD vendues avec le téléphone portable.tel portable faisant webcam?
Plus de sujets relatifs à : Collectionneur de téléphones portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)