Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sony W630i: appels sortants vers l'etranger bloqués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony W630i: appels sortants vers l'etranger bloqués

n°104994
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-08-2007 à 11:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est simple, j'ai reçu un sony ericsson W630i en remplacement (SFR) il y a deux mois, j'ai l'option monde, tout semble ok coté SFR pour appeler de et vers l'etranger.
 
Pourtant je n'arrive pas à appeler un numéro an angleterre par ex (+44) car mon mobile est reglé pour filtrer les appels sortant vers des numéros à l'etranger et il me demande un mot de passe pour débloquer ce filtrage. Et je n'ai pas la moindre idée de ce que ca peut etre.
 
C'est un code à 4 chiffres, j'ai essayé les classisques 0000, 1234, PIN et j'ai toujours le meme message: "Erreur commande"... J'ai regardé dans la notice, plutot minimaliste d'ailleurs, pas une ligne sur ces features.
 
Le mec du service client SFR va tenter un blocage/déblocage de son coté, mais j'y crois pas trop.
Quelqu'un aurait il une idée ?  [:laylos]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:51:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sony W630i: appels sortants vers l'etranger bloqués

 

Sujets relatifs
Reception d'un appel provenant de l'étranger, cout ?Telephone acheter a l'etranger...
Sms à l'étranger... la galère!!!![Topic unique] Sony Ericsson W950i
Transfert des données d'un GPS BT 338 vers un fichier[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
GPS Sony NV U71Avis avant achat : " Sony Ericsson W 300 i "
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
Plus de sujets relatifs à : Sony W630i: appels sortants vers l'etranger bloqués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR