Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment faire pour qu'une sonnerie en mp3 aille jusqu'au bout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour qu'une sonnerie en mp3 aille jusqu'au bout

n°406374
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-09-2009 à 23:33:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai trouvé la manip permettant d'allonger la durée de sonnerie avant renvoi sur le répondeur SFR (au bout de 30 sec au lieu de 20) mais ce que j'aimerais faire c'est de carrément laisser la sonnerie mp3 se dérouler jusqu'au bout , ou au moins pendant une bonne minute, même si le mec a raccroché entre temps ou que le renvoi pour le répondeur a eu lieu.
 
En gros, faire que la sonnerie soit dissociée du renvoi d'appel ou de l'attente du correspondant.
 
On m'a dit que c'était possible, mais comment faire? Mon téléphone est un Nokia E71.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:33:33  profilanswer
 

n°406403
gil75002
Posté le 24-09-2009 à 11:22:51  profilanswer
 

Ah sympa comme manip, ça m'intéresse bien aussi ça.
 
Peux tu me dire comme tu fais pour allonger la durée de la sonnerie de 20 à 30 secondes? (sachant que je suis chez Orange)

n°406497
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 20:45:36  profilanswer
 

gil75002 a écrit :

Ah sympa comme manip, ça m'intéresse bien aussi ça.
 
Peux tu me dire comme tu fais pour allonger la durée de la sonnerie de 20 à 30 secondes? (sachant que je suis chez Orange)


Pour passer à 30 secondes, la manip est expliquée à cette adresse: http://nokias.chez.com/les_renvois.htm
 
En gros il faut juste que tu remplace le 06... de la structure de code donnée dans cet exemple (ici bouygues et SFR) par le numéro tel de messagerie pour Orange.
 
Ce type de code fonctionne avec n'importe quel téléphone et opérateur, semble-t-il.


---------------
STFU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment faire pour qu'une sonnerie en mp3 aille jusqu'au bout

 

Sujets relatifs
Lire avec un PDA des fichiers MP3 sur un PC ou un NASImpossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97
Autoradio avec Igo8, + mp3 en même temps ?Vignettes Albums des mp3 ?
Montre mp3 haut de gamme svp !Lire un MP3 sur mon portable via mon PC
meilleur mobile mp3Sony Ericsson W 595 - sonnerie de contact
SONY ERICSSON W 595 - Attribution sonnerie a un groupe 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour qu'une sonnerie en mp3 aille jusqu'au bout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR