Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Autoradio avec Igo8, + mp3 en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio avec Igo8, + mp3 en même temps ?

n°383325
yoyovento
passion ≠ raisons
Posté le 15-07-2009 à 10:31:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Voilà depuis peu j'ai un autoradio avec lecteur DVD et SD qui lit les mp3
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/112246/P1060946.JPG1..jpg
 
 mais lorsque j'ai IGO de lancé il ne lit plus les mp3, est ce qu'il y aurait une possibilité pour lire ces mp3 à partir de Igo8 ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:31:23  profilanswer
 

n°383338
yoyovento
passion ≠ raisons
Posté le 15-07-2009 à 11:29:28  profilanswer
 

peut etre en débridant le GPS avec cette méthode (à adapter):

 

1) Il va falloir dans un premier temps récupérer "28_gsexplorer.rar" (une petite recherche sur le net etc'est bon). Le décompresser
2) Sur une carte SD renommer le dossier "mobilenavigator" en "mobilenavigator1" et créer un nouveau dossier "mobilenavigator". Y coller dedans "gsexplorer.exe" et le renommer "mobilenavigator.exe"
3) sur le net chercher "pack_g280.rar", un pack d'utilitaire pour un GPS similaire. Le décompresser et copier le fichier " ShowTaskbar.exe" (dans systeme), le coller dans le dossier "mobilenavigator"
4) éteindre complétement le GPS "on/off", redémarrer avec la SD carte dedans. Arrivé sur les 3 icônes cliquez sur navigation, et au miracle on tombe sur l'explorateur windows (c'est déjà un premier pas).
5) cliquer sur SDMMC, mobilenavigator, et lancer ShowTaskbar.exe.
6) cliquer sur windows, aller dans programme et lancer windows explorer
7) dans la deuxième barre du "address : My device", double cliquer pour faire apparaître le clavier numérique.
8) fermer toutes les fenêtres avec la croix en haut à gauche, il ne doit rester au final que le clavier numérique sur la page d'accueil du GPS.
9) sur la clavier numérique cliquer sur "ESC" et vous tombez sur le bureau windows CE V5.0 avec la barre des tâches en bas. Pour faire disparaître le clavier, le déplacer et sur la barre des tâches cliquer sur le clavier "HIDE Input panel"


Message édité par yoyovento le 15-07-2009 à 11:48:16

---------------
http://www.vectra-c-gts.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Autoradio avec Igo8, + mp3 en même temps ?

 

Sujets relatifs
Vignettes Albums des mp3 ?Sebasto-Autoradio ouvre son site de ventes privées
Combien de temps est conservé un message non-écouté chez Bouygues?Montre mp3 haut de gamme svp !
Lire un MP3 sur mon portable via mon PCTomTom one. Met beaucoup de temps à démarrer après longue inactivité
meilleur mobile mp3quel phone pour Radio RDS + MP3
C620 faire cohabiter MioMap & iGO8 ??Sonneries mp3 et GSM
Plus de sujets relatifs à : Autoradio avec Igo8, + mp3 en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR