Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Site Prix Imbattables]

n°121890
ethomit
GT : ethomit
Posté le 09-02-2007 à 15:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une petite question  :hello:  
 
Je compte commander sur mobile2ouf un portable avec abonnement Orange.  
- Peux t'on bénéficier des avantages étudiants que propose Orange dans ses forfaits ?
- Si non peux t'on basculer par exemple vers un forfait Intense 1H avec avantages étudiants ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 15:58:30  profilanswer
 

n°121891
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 09-02-2007 à 16:51:47  profilanswer
 

chtom59 a écrit :

J'ai commandé l'oreillette puisque sans le savoir, j'avais déjà acheté une carte 2 GO....  
(en plus j'en ai une eu de 512 dans le pack Mi3 que je ne pensais pas avoir non plus...)
 
J'attends des nouvelles ;)


il demande une facture ?
ou un imei ?

n°121892
zoulou33
Posté le 09-02-2007 à 19:03:18  profilanswer
 

interiste a écrit :

il demande une facture ?
ou un imei ?


Pour le déblocage?. Si oui l'opérateur demande si c'est bien le titulaire de la ligne qui est au bout du fil. Après si c'est un magasin quile fait là je ne sais pas. De plus ce n'est pas trop légale. Il faut passer par ton opérateur et si cela fait au moins six mois que tu y es cela est gratuit sinon c'est payant.

n°121893
chtom59
Posté le 09-02-2007 à 20:33:48  profilanswer
 

Ils demandent IMEI + copie de la facture

n°121894
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 09-02-2007 à 22:56:15  profilanswer
 

chtom59 a écrit :

Ils demandent IMEI + copie de la facture


BON merci la poste pour l'envoi du chequier  :fou:

n°121895
lenouveau1
Posté le 10-02-2007 à 20:20:05  profilanswer
 

Salut
 
Pensez que ce site est réellement sérieux???
 
J'ai passé commande dimanche dernier et j'ai choisi le paiement par chèque.
 
-Donc Lundi : je recois un mail me demandant d'envoyer le règlement et je leur envoir aussitôt le chèque sauf que le chèque n'était pas à mon nom (il était à celui de mon frère)
 
- Mercredi : je recois le contrat à remplir que j'ai rempli  et envoyé l'après midi. Pour info, le contrat était déjà tapé sauf que ils ont tapé le prénom de mon frère mais j'ai rectifié...
 
- Jeudi : je recois un mail comme quoi il manque le règlement.Alors je leur répond que le chèque est déjà parti depuis 2 jours.
 Ils me répondent qu'ils ne l'ont pas reçu ???
 Alors je leur dit comment ce fait il que sur le contrat le prénom de mon frère a été tapé à la place du mien ?
 Et depuis c'est devenu un dialogue de sourd  : Pas de réponse , seult les mêmes réponses comme quoi ils n'ont pas reçu le chèque...
 
Et aujourd'hui, ils m'envoient un mail m'informant qu'ils n'ont pas reçu mon dossier :fou:  :fou:  
Malgré mes questions et mes explications , toujours rien...
 
A quoi jouent ils????

n°121896
kebab
Posté le 10-02-2007 à 23:40:31  profilanswer
 

tiens nous au "juice" le nouveau ;)

n°121897
salva52
Posté le 11-02-2007 à 11:37:29  profilanswer
 

ils font pas la grève en ce moment la poste, enfin comme d'hab  :lol:

n°121898
lenouveau1
Posté le 11-02-2007 à 18:51:03  profilanswer
 

Bref, j'aurais dû payé par CB :(  
 
Vu ce dialogue de sourd j'hésite à leur renvoyer un nouveau chèque...
Ils ont peut être plus de stocks alors ils inventent des raisons bidons :pfff:  
 
 

n°121899
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 12-02-2007 à 15:06:55  profilanswer
 

putain de postier !!!!
 
"Monsieur , Nous vous informons que votre commande datant de plus de 21 jours a été annulée. Dans le cas où vous avez effectué un paiement, nous procédons actuellement au remboursement de votre commande.  Merci pour votre confiance et à bientôt sur www.mobile2ouf.com Nous restons à votre disposition via le site Internet www.mobile2ouf.com ou par email serviceclient@mobile2ouf.com . L’équipe de Mobile2ouf.com."
 
 
mon cheque je le veux !!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 15:06:55  profilanswer
 

n°121900
connectivi​ty
Posté le 12-02-2007 à 15:54:16  profilanswer
 

lenouveau1 a écrit :

Bref, j'aurais dû payé par CB :(  
 
Vu ce dialogue de sourd j'hésite à leur renvoyer un nouveau chèque...
Ils ont peut être plus de stocks alors ils inventent des raisons bidons :pfff:


 
 
A mon avis, ils gagnent du temps... :heink:


---------------
www.connectivity.fr
n°121901
kebab
Posté le 13-02-2007 à 22:24:49  profilanswer
 

Commande aujourd'hui d'un nokia N73 paiement en CB
Je vous tiens au juice pour les délais

n°121902
lenouveau1
Posté le 13-02-2007 à 23:32:37  profilanswer
 

kebab a écrit :

Commande aujourd'hui d'un nokia N73 paiement en CB
Je vous tiens au juice pour les délais


 
Par précaution, dès réception du contrat je te conseille de le renvoyer en recommandé :)  

n°121903
lenouveau1
Posté le 14-02-2007 à 09:02:03  profilanswer
 

Je n'ai reçu aucun mail mais en allant sur le site, espace client, mon état a évolué :
 
- En attente d'expédition  
 
Ca avance  :lol:  
 
Mais quand vais je le recevoir :??:  :??:

n°121904
kebab
Posté le 14-02-2007 à 17:22:36  profilanswer
 

lenouveau1 a écrit :

Par précaution, dès réception du contrat je te conseille de le renvoyer en recommandé :)


 
oki ;)

n°121905
kaymi
Posté le 14-02-2007 à 19:55:45  profilanswer
 

j'en ai aussi commandé un.
j'attends mon contrat depuis lundi !!!
c'est long je trouve...je paie par chèque.

n°121906
lenouveau1
Posté le 15-02-2007 à 09:49:20  profilanswer
 

Bon en allant sur le site, espace client, mon état a de nouveau évolué :  
 -État : Clôturée depuis le 15/02/2007 09:45  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  et je n'ai toujours rien reçu :cry:  :cry:  
 
Blague à part, j'espère le recevoir aujourd'hui ou demain :(  

n°121907
connectivi​ty
Posté le 15-02-2007 à 12:14:56  profilanswer
 

kaymi a écrit :

j'en ai aussi commandé un.
j'attends mon contrat depuis lundi !!!
c'est long je trouve...je paie par chèque.


 
Ce qui est clair aussi, c'est que payer par chèque, ca rallonge le délai car ils ne vont traiter ta commande qu'à partir du moment où ton chèque sera encaissé par leur banque, soit 48heures pour le recevoir, 48h pour le renvoyer à la banque, 48h pour être crédité.... environ 6 jours de perdus :ouch:


Message édité par connectivity le 15-02-2007 à 12:15:39

---------------
www.connectivity.fr
n°121908
lenouveau1
Posté le 15-02-2007 à 12:43:09  profilanswer
 

Ca y est je viens de recevoir le phone ;)  
 
Je reçois u mail vers 10h m'informant que le phone est expédié et à 11h30 chronopsot sonne chez mon frère et lui livre le phone :D  
 
Sinon , tout est bien qui finit bien sauf que le phone est livré à l'adresse de mon frangin (cherchons pas à comprendre :ouch: )
 
Pour info, il encaisse d'abord le chèque puis ensuite traite ton dossier, le reste c'est la poste com d'hab...
 

n°121909
ninjawotan
Posté le 15-02-2007 à 12:56:34  profilanswer
 

vous remplissez quoi sur le contrat exactement ?
 
c'est pré-imprimé (de travers en plus....).
on m'indique "forfait classique 2h avec report des minutes".
 
je dois rajouter la durée, non ? en plus ils mettent 2h au lieu de 4h...

n°121910
kaymi
Posté le 15-02-2007 à 13:01:34  profilanswer
 

connectivity a écrit :

Ce qui est clair aussi, c'est que payer par chèque, ca rallonge le délai car ils ne vont traiter ta commande qu'à partir du moment où ton chèque sera encaissé par leur banque, soit 48heures pour le recevoir, 48h pour le renvoyer à la banque, 48h pour être crédité.... environ 6 jours de perdus :ouch:

et on peut changer d'avis et payer par cb?
marre d'attendre!

n°121911
ptitours
Posté le 15-02-2007 à 19:34:37  profilanswer
 

a yest recu mon tel et je viens de basculer en acces via un magasin phone house, vendeuse super sympa
par contre heureusement que j'y suis allé pour modifier en access car lors de la réception de mon contrat sfr que j'ai rempli, j'ai coché 12 mois et sfr ou mobil2ouf a fait une erreur, je suis engagé sur 24 mois
 
avec la vendeuse de TPH on a appellé le sc de sfr et il faut que j'ecrive au sc de sfr avec photocopie de mon contrat où est bien coché 12 mois et logiquement, si pas de soucis, ils me repasseront en 12 mois
 
donc appelez bien vos services clients pour savoir si mobil2ouf vous a engagé sur 12 ou 24
 
peut etre il serait bien de l'indiquer sur le 1er post

n°121912
ninjawotan
Posté le 16-02-2007 à 11:39:41  profilanswer
 

bah le soucis c'est que le site indique 4h sur 12 mois, et que moi j'ai recu un contrat 2h sans durée d'engagement ecrite.... je l'ai rajouté de facon manuscrite.
 
on verra si mon contrat est validé, dans ce cas la durée est indiquée dessus.

n°121913
ninjawotan
Posté le 16-02-2007 à 11:54:33  profilanswer
 

je viens de passer sur le site pour voir ou en est ma commande : il vient de passer en "attente d'expedition" depuis 11h30 ce matin.
 
hier il etait en "attente des documents", pourtant j'ai posté le contrat hier soir.... si ils ont deja le contrat, bravo la poste !!! (trop rare...)

n°121914
kaymi
Posté le 16-02-2007 à 20:15:17  profilanswer
 

je viens de recevoir mon contrat
je vais faire comme vous, écrire à la main 4h sur 12 mois.

n°121915
kebab
Posté le 16-02-2007 à 22:47:00  profilanswer
 

contrat reçu aujourd'hui, rempli et prêt à repartir dès demain ;)

n°121916
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 17-02-2007 à 13:51:40  profilanswer
 

Pour ceux qui ont commandé un N93, pas de problème au niveau du contenu ? Bon tel, bonne couleur (celle en photo sur le site, nickel ?

n°121917
kaymi
Posté le 17-02-2007 à 21:42:34  profilanswer
 

kaymi a écrit :

je viens de recevoir mon contrat
je vais faire comme vous, écrire à la main 4h sur 12 mois.

 

j'ai oublié d'écrire la durée d'engagement :sweat:  :cry:

n°121918
crvt
Membre
Posté le 19-02-2007 à 18:09:24  profilanswer
 

En attente d'expedition.

n°121919
crvt
Membre
Posté le 20-02-2007 à 16:20:28  profilanswer
 

En attente d'expedition depuis hier.
 
Véloce pour du Chronopost.

n°121920
crvt
Membre
Posté le 21-02-2007 à 10:10:27  profilanswer
 

Reçu ce matin.
 
Impeccable.

n°121921
crvt
Membre
Posté le 21-02-2007 à 11:50:38  profilanswer
 

Passage au forfait Click 1H effectué.
 
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés pour mobile2ouf.

n°121922
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-02-2007 à 11:53:46  profilanswer
 

mecri mais il ne font pas la portabilité dommage :(

n°121923
crvt
Membre
Posté le 21-02-2007 à 12:17:10  profilanswer
 

Tu tiens absolument à garder ton numèro ?

n°121924
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-02-2007 à 13:26:28  profilanswer
 

bah c'est pas très grave mais bon la comme il y la possibilité autant l'utilisé. Je comprends pas a quo ça leur pose un porblème de faire de portablaite, i lsuffir juste d'envoyer le bon avec le contrat d'abonnement a Orange. Je trouve ça un peu bete de perds des clients pour ça :S

n°121925
joce5617
Posté le 21-02-2007 à 18:11:29  profilanswer
 

Ca y est! Lettre posté cet aprem avec tous les éléments, contrats (où j'ai pris soin de marquer sur 12 mois), rib, tt ça. Je devrais donc recevoir mon P310 prochainement. Quelqu'un en a déjà commandé un? Des surprises dans le coffret? Genre une carte mémoire 1Go? On sait jamais.....

n°121926
kebab
Posté le 21-02-2007 à 20:06:32  profilanswer
 

samsung qui offre une carte mémoire lol
sans rire c'est pas trop leur politique ;)
 
sinon quelqu'un sait s'il y a une carte mémoire avec le N73 ???

n°121927
kaymi
Posté le 21-02-2007 à 20:31:46  profilanswer
 

crvt a écrit :

Passage au forfait Click 1H effectué.

 

Vous pouvez donc y aller les yeux fermés pour mobile2ouf.

 


tu l'as déja reçu...pas moi :sweat:  
le forfait clic 1h c'est le forfait a 18 euros?

n°121928
crvt
Membre
Posté le 21-02-2007 à 21:15:26  profilanswer
 

kebab a écrit :

samsung qui offre une carte mémoire lol
sans rire c'est pas trop leur politique ;)
 
sinon quelqu'un sait s'il y a une carte mémoire avec le N73 ???


Apparemmeny, ils ont eut des packs MI3 avec carte de 512. Mais, comme entre temps, y a eut un reaprovisionnement, je sais pas. Envoie leur un mail.

kaymi a écrit :

tu l'as déja reçu...pas moi :sweat:  
le forfait clic 1h c'est le forfait a 18 euros?


Ouais, 18 euros.

n°121929
crvt
Membre
Posté le 21-02-2007 à 21:21:48  profilanswer
 

Sinon, fais pas attention au suivi internet, j'lai reçu ce matin à 9 heures, et le mail comme quoi il était expedié seulement ce soir à 20h45 :/

n°121930
kebab
Posté le 22-02-2007 à 19:19:48  profilanswer
 

N73 reçu ce jour
 
RAS :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site d'archives sur les mobilesStandard pour un site web compatible avec un Pocket PC
O² - Site constructeur ?Est ce que la différence de prix est justifiée ????
[Logiciel] Aspirateur de site web automatiquePrix du MyX-7 ?
un site de comparatifs GSM ?Tri-bande au prix le plus bas ?
enregistrer un site web pour le consulter hors ligne ?Quel GPS pour voiture à bas prix pour les cartes allemandes?
Plus de sujets relatifs à : [Site Prix Imbattables]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR