Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Site Prix Imbattables]

n°121770
S3ke CAR
Posté le 16-01-2007 à 20:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah :) je l'aurais le premier ;) !
Au fait, tu leur avais renvoyé le contrat quand? (date, heure) ? Parceque ce statut a été ajouté 1jour 4heures apres mon envoi: soit la poste a fait vite, soit ils ont pas attendu mon contrat !


---------------
http://www.jeune-adsl.com
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 20:28:33  profilanswer
 

n°121771
S3ke CAR
Posté le 17-01-2007 à 13:23:54  profilanswer
 

j'ai recu mon k800i aujourd'hui :) !!!  
 
Trop bien !! Aucune erreur dans la commande, mobile débloqué,accessoires,... .
Il semble neuf, ainsi que ses accessoires (films de protection, petits sachets, ...).
Par contre la batterie était déja chargée je crois (quand j'ai branché le chargeur, ca ne charge que le dernier tiers ).
 
Je dois le charger combien de temps la premiere fois? (j'aimerais en tirer la meileure autonomie, meme si je dois attendre 2 jours :( ).
 
Merci !


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°121772
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-01-2007 à 19:13:58  profilanswer
 

Bravo pour ton achat :p  BOn site alors finalement ..?

 

Sinon, pour la batterie, c'est normal... Elles sont toujours chargées (au moins la moitié) ;)

 

Et pour "jaiziri":  Si tu envoi la copie de ta CB, n'oubli pas d'effacer les 3 derniers chiffres (au dos)
Sinon, c'est open carte, pour celui qui l'intercepte ou qui est malintentionné :D


Message édité par Speedball2 le 17-01-2007 à 19:15:25
n°121773
S3ke CAR
Posté le 17-01-2007 à 20:21:32  profilanswer
 

speedball2 a raison. Par contre ne cache rien d'autre, sinon la commande va etre retardée je pense. Tu peux toujours retirer un chequier gratuitement a ta banque pour plus de sécurité.
 
Excellent site: commande passée le 5, recue le 17. J'aurais pu la recevoir 1 jours plus tot en renvoyant mon contrat plus rapidement.
Mais j'estime que les delais sont vraiment tres bons, quoique leur service client "mail only" est pas génial: lent, réponses séléctives,... .
Mais bon, c'est (beaucoup) trop rare les services clients qui ne font pas ca.
 
L'autre fois j'avais envoyé un mail a Alienware pour leur corriger plein de fautes d'orthographes sur le site, aucune réponse :( . Ubisoft et Sierra de meme (mais pour des achats) :( :(


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°121774
t1gagnant
Posté le 17-01-2007 à 21:51:55  profilanswer
 

Salut a tous , j'envisage d'acheter un k800i en remplacement de mon k750 sur un de ces sites mais j'ai 2 questions:
* est ce que la portabilité du numero a été réduites a 10 jours maxi suivant la nouvelle loi entrée en 2007??
*une question con: puis je resilier bouygues telecom avec un bon de portabilité et me réabonner chez eux car je trouves qu'ils sont les moins cher en abonnement 2h!  
merci

n°121775
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 17-01-2007 à 22:18:22  profilanswer
 

la portabilité a été repoussé a mars je crois
 
oui tu peux une fois résilier revenir  
c'est ce que je fais chez orange :)

n°121776
S3ke CAR
Posté le 17-01-2007 à 22:34:33  profilanswer
 

pardon?  
je viens de découvrir quelquechose la: si je viens d'ouvrir une ligne chez orange (hier), je peux garder mon numéro??
super intéressant ! !! (j'étais en mobicarte avant).
puis je donc reprendre mon ancien numéro ou pas? comment faire?


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°121777
t1gagnant
Posté le 17-01-2007 à 22:35:56  profilanswer
 

ok merci!!
donc si il ya  2 mois de delai pour la portabilité sa veut dire que je vasi rester 2 mois sans abonnement en fait?

n°121778
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 17-01-2007 à 22:55:32  profilanswer
 

oups désolé j'avais pas vu que tu avais un bon de portabilité,
je doute que çela soit possible meme quasi sur  
mais bon on sait jamais c'est une question que je me pose aussi
désolé j'avais pas compris je croyais que tu voulais juste quitter orange et revenir en changeant de numéro ;)
pour S3ke Car par contre t'etais en mobicarte donc la faut leur demandé :/
 
au fait tu as reçu ta puce avec le tel ou tu dois l'attendre ?

n°121779
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 17-01-2007 à 22:56:06  profilanswer
 

t1gagnant a écrit :

ok merci!!
donc si il ya  2 mois de delai pour la portabilité sa veut dire que je vasi rester 2 mois sans abonnement en fait?


qui dit portabilité dit attente très longue  :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 22:56:06  profilanswer
 

n°121780
S3ke CAR
Posté le 18-01-2007 à 08:22:34  profilanswer
 

tout recu avec :)


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°121781
chtom59
Posté le 18-01-2007 à 09:57:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'envisage également de prendre un abonnement. Perso ca sera le N73.
J'hésitais à m'inscrire car ils n'ont pas répondu à mes mails...
 
Je vous pose mes questions ptet que vous serez répondre.
J'ai résilié mon abonnement SFR (J'ai eu le recipicé de mon recommandé le 16/01).
J'ai demandé un bon de portage. C'est la première fois que je vais ca.
 
Es-ce vous pouvez m'expliquer la procédure à suivre pour prendre un abonnement chez mobile2ouf avec bon de portage ?
Quand sousrire l'abonnement ? (Maintenant ou attendre d'avoir le bon de portage en main ?)
 
Plus moyen de trouver ma carte d'identité... Je peux envoyer mon permis de conduire à la place ?
 
Merci de votre aide !

n°121782
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 18-01-2007 à 10:08:51  profilanswer
 

apparement hier plus de n73 : O stock !
à vérifier aujourd"hui ;)
 
 
pour ta carte d'identité ils disent un original de pièce d'identité ... sur ce doc http://sites.orange.fr/ge/content/ [...] on/cga.pdf
 
 

n°121783
chtom59
Posté le 18-01-2007 à 10:12:36  profilanswer
 

Je viens de constater pour le N73...
Dégouté :(

n°121784
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-01-2007 à 16:42:55  profilanswer
 

Pour la Portabilité
 une fois la nouvelle ligne ouverte, c'est trop tard pour garder son n°, fallait en faire la demande "avant".
 
Pour ceux qui souhaite ouvrir une nouvelle ligne en gardant leurs n°, demander la resiliation à l'opérateur actuel, en stipulant la demande de "bon de portage", par Recommandé AR.
Vous recevrez le bon sous 10/15jours. Une fois celu-ci en poche, vous pourrez ouvrir votre nouvelle ligne (opérateur autre que celui d'origine  biensur). mais cette nouvelle ligne ne sera opérationnelle qu'a la résiliation de l'actuelle... Et en attendant, vous garderez votre ligne actuelle, jusqu'a la portabilité du N° sur la nouvelle ligne :jap:
 
Voilà :p

n°121785
S3ke CAR
Posté le 18-01-2007 à 17:39:29  profilanswer
 

carte d'identité, permis, passeport tout est bon


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°121786
jaziri86
Posté le 18-01-2007 à 19:13:36  profilanswer
 

quelle couleur les n73 pour ceux qui les ont recu?

n°121787
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 18-01-2007 à 19:37:56  profilanswer
 

ah oui bonne question pour les n73 je me demande aussi
je suis allé a ma banque et apparement pas possible de faire un cheque annulé de ma banque, il me faut attendre le chequier ...  
je vois pas comment faire
demain j'irai voir en agence orange voir si il existe une autre solution

n°121788
chtom59
Posté le 18-01-2007 à 21:44:42  profilanswer
 

NICKEL !!!! Ils viennent de remettre 8 Nokia N73 !!!
 
Ca y est j'ai commandé.
Pour répondre à speedball2, j'ai demandé ma résiliation AVEC bon de portage... Je l'ai recu ce matin mais il n'est valable QUE jusqu'au 26 janvier.
J'ai peur que ca fasse trop juste... :( Vous croyez pas ?
 
Comment ca se passe par rapport à Mobile2ouf le portage de mon numéro ?
 
Merci.

n°121789
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 19-01-2007 à 09:04:47  profilanswer
 

non si tu as commandé ce matin je pense que ça ira tu reçois tes documents tu envoi vite a mobile2ouf et ça devrait etre pile a temps je pense

n°121790
Higgins989
Posté le 19-01-2007 à 12:22:11  profilanswer
 

J'ai eu mon phone le 17 janvier (désolé du retard) c'est le bon, il est neuf !!!
 
 
Mobile2ouf = site sérieux , avis aux amateurs !!!!

n°121791
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 19-01-2007 à 12:26:45  profilanswer
 

Higgins989 a écrit :

J'ai eu mon phone le 17 janvier (désolé du retard) c'est le bon, il est neuf !!!
 
 
Mobile2ouf = site sérieux , avis aux amateurs !!!!


il est quel couleur ton n73 ?
j'ai commandé le meme  
il est bien le portable ?

n°121792
kebab
Posté le 21-01-2007 à 18:49:38  profilanswer
 

j'attends encore un peu les "critiques" et je pense que je vais me laisser tenter ;)

n°121793
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 22-01-2007 à 10:23:28  profilanswer
 

j'attend tjrs mon contrat, j'ai commandé mardi dernier ... j'espere ce midi, pour mon probleme de cheque, orange ma dit une photocopie recto verso de ma cb et ça passera, par contre j'aimerai savoir si le n73 c'est bien la version rouge et blanche?

n°121794
chtom59
Posté le 22-01-2007 à 10:44:00  profilanswer
 

Je suis aussi en attente de contrat.
Perso, c'est assez urgent car j'ai un bon de portage valable jusqu'au 26 janvier...
 
Mon suivi chez mobile2ouf :  

Citation :


En attente de traitement depuis le 18/01/2007 21:38  <- Date de commande
En attente des documents depuis le 19/01/2007 13:55 <- Validation de ma commande/Envoi du contrat


 
Toujours pas recu...
 
J'ai fait des stats sur ceux qui ont commandé chez eux. Il faut 5/6 jours entre le moment de la commande et le moment où on recoit les documents...  
Je devrais recevoir le contrat le 24... Comment ca se passe la validation du contrat ? Ils le font de suite par minitel/internet/telephone ?  
Car ils risquent de recevoir mon contrat le 26... Or mon bon de portage est valable jusqu'au 26...
 
@interiste : Tu as commandé le 16 janvier, tu devrais avoir le contrat dans ta boite aux lettres aujourd'hui.

n°121795
kebab
Posté le 22-01-2007 à 11:16:58  profilanswer
 

oki merci de nous tenir au courant ;)

n°121796
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 22-01-2007 à 14:48:15  profilanswer
 

chtom 59 : effectivement j'ai reçu mon contrat, pas de chance j'ai pas le droit a la copie recto verso de ma carte visa electron, et je n'aurai pas mastercard en commande que vendredi, en attendant, j'ai envoyé le dossier et j'ai ecrit que j'etais a l'epoque client pendant 7 ans chez orange, qu'aujourd'hui je travail chez eux au service business, et que dés récéption de mon chequier ou mastercard je leur enverrai les pieces pour completer mon dossier, j'espere qu'ils vont pas me la jouer "non désolé il manque le formulaire" parce que a la base c"etait pas précisé que les electrons ne passé pas  
 
Enfin je verrais bien, je vais passer a la banque postale pour voir s'ils peuvent me faire un cheque de valeur 0 euros, sont con a la poste la premiere demande de cheque se fait par courrier et non par internet, j'ai attendu 1 mois pour qu'on me réponde ça après mon rappel ce vendredi :/

n°121797
chtom59
Posté le 22-01-2007 à 14:58:51  profilanswer
 

Tu bosses au service business de Orange ?
Tu peux m'en dire plus sur mon bon de portage ?

n°121798
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 22-01-2007 à 15:01:26  profilanswer
 

oui uniquement pour les entreprises par contre chtom 59 ;)  
mais pour les bon de portage au service commercial (je suis au technique) je sais que généralement ils ne sont pas a un jour prêt, et qu'a partir de la demande de contrat et de création de la ligne (généralement par fax avec le bon) ça se fait rapidement
il y a toujours moyen de s'arranger pour un bon de portage car il ne faut pas oublier que tu es nouveau client, ils ne vont pas te renvoyer promener ;)

n°121799
magtim_fr
Posté le 23-01-2007 à 13:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis interressé par l'achat d'un W850i + abo.
Je viens de résilier BT et j'attends mon bon de portage.
Est-ce que l'un d'entre vous a utilisé un bon de portage sur ce site ?
Ca marche ?
Comment faut-il faire ? Commander avant d'avoir reçu le bon de portage ou bien l'attendre pour commander ?
 
Merci de vos réponses

n°121800
chtom59
Posté le 23-01-2007 à 13:58:47  profilanswer
 

Salut,
 
Perso j'ai fait un bon de portage.
1) Je sais pas si les bons de portage fonctionne via ce site (mais y'a pas de raison)
2) J'ai résilité trop tot mon abonnement. Au niveau delai j'ai peur que ca fasse court. La solution c'est : Commander le portable sur mobile2ouf et d'envoyer sa resiliation le même jour. Ainsi, tu aura le contrat mobile2ouf AVANT la résiliation de ton abonnement. Attendre le bon de portage et seulement apres renvoyer le tout à mobile2ouf.
 
Voilà.

n°121801
zxr96
Posté le 23-01-2007 à 14:49:14  profilanswer
 

interiste a écrit :

chtom 59 : effectivement j'ai reçu mon contrat, pas de chance j'ai pas le droit a la copie recto verso de ma carte visa electron, et je n'aurai pas mastercard en commande que vendredi, en attendant, j'ai envoyé le dossier et j'ai ecrit que j'etais a l'epoque client pendant 7 ans chez orange, qu'aujourd'hui je travail chez eux au service business, et que dés récéption de mon chequier ou mastercard je leur enverrai les pieces pour completer mon dossier, j'espere qu'ils vont pas me la jouer "non désolé il manque le formulaire" parce que a la base c"etait pas précisé que les electrons ne passé pas  
 
Enfin je verrais bien, je vais passer a la banque postale pour voir s'ils peuvent me faire un cheque de valeur 0 euros, sont con a la poste la premiere demande de cheque se fait par courrier et non par internet, j'ai attendu 1 mois pour qu'on me réponde ça après mon rappel ce vendredi :/


 
Dsl mais entre nous, kesk'ils en ont a foutre que tu bosses pour une des sociétés du groupe Orange ??? sincerement ?

n°121802
magtim_fr
Posté le 23-01-2007 à 14:50:53  profilanswer
 

chtom59 a écrit :

Salut,
 
Perso j'ai fait un bon de portage.
1) Je sais pas si les bons de portage fonctionne via ce site (mais y'a pas de raison)
2) J'ai résilité trop tot mon abonnement. Au niveau delai j'ai peur que ca fasse court. La solution c'est : Commander le portable sur mobile2ouf et d'envoyer sa resiliation le même jour. Ainsi, tu aura le contrat mobile2ouf AVANT la résiliation de ton abonnement. Attendre le bon de portage et seulement apres renvoyer le tout à mobile2ouf.
 
Voilà.


 
Merci pour tes réponses.
 
J'ai déjà résilié chez BT.
Je vais commandé vite alors, mais je voudrais être vraiment sûr que le portage fonctionne avec ce site web !
Je vais leur demander.

n°121803
chtom59
Posté le 23-01-2007 à 14:56:06  profilanswer
 

Re,
 
Si tu as la réponse, merci de poster car moi ils m'ont jamais répondu....
 
@+

n°121804
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 23-01-2007 à 15:02:12  profilanswer
 

zxr96 a écrit :

Dsl mais entre nous, kesk'ils en ont a foutre que tu bosses pour une des sociétés du groupe Orange ??? sincerement ?


orange peut verifier dans l'intranet ça sera peut etre un coup de pouce dans mon dossier (on peut tjrs rever)


Message édité par interiste le 23-01-2007 à 15:09:28
n°121805
S3ke CAR
Posté le 23-01-2007 à 17:54:31  profilanswer
 

chtom59 a écrit :

Re,
 
Si tu as la réponse, merci de poster car moi ils m'ont jamais répondu....
 
@+


 
 
regarde la page d'avant, ils m'ont répondus 4 fois, j'ai tout posté dans un message

n°121806
magtim_fr
Posté le 23-01-2007 à 18:10:28  profilanswer
 

S3ke CAR a écrit :

regarde la page d'avant, ils m'ont répondus 4 fois, j'ai tout posté dans un message


 
Exacte pour le fait qu'ils répondent, mais dans ton cas tu n'as pas eu recourt à un bon de portage, n'est-ce pas ?
 
Donc j'attend la réponse... qui devrait arrivé puisque tu as démontré qu'ils répondent.

n°121807
S3ke CAR
Posté le 24-01-2007 à 21:18:26  profilanswer
 

ils répondent, mais une fois sur 3 on va dire

n°121808
magtim_fr
Posté le 25-01-2007 à 09:36:38  profilanswer
 

Bon, ben, ils m'ont répondu ... chuis déçu :-(
 
Cher monsieur, je vous informe que le bon de portage n'est pas possible avec nos services. Désolé.
 
Nous restons à votre disposition via le site Internet www.mobile2ouf.com ou par email serviceclient@mobile2ouf.com.
 
Mlle ALEXIS Audrey
Service Relation Client Mobile2ouf  

 
J'ai plus qu'à regarder ailleurs.
Vous connaissez d'autres sites aussi peu cher ?


Message édité par magtim_fr le 25-01-2007 à 09:37:16
n°121809
chtom59
Posté le 25-01-2007 à 10:22:34  profilanswer
 

Citation :

Cher monsieur, je vous informe que le bon de portage n'est pas possible avec nos services. Désolé.

Je vois pas pourquoi il ne le font pas car le contrat c'est un contrat Orange standard à remplir...
 
 
 
Mise à jour de ma situation :

Citation :

J'ai un bon de portage valable jusqu'au 26 janvier.
 
Date de la commande : 18/01/2007 21:36:40
 
"En attente de traitement depuis le 18/01/2007 21:38"  
    -> Date commande internet
 
"En attente des documents depuis le 19/01/2007 13:55 "  
   -> Envoi du contrat  
 
Contrat recu le 24 janvier  
   -> Le contrat indiqué la date du 20 janvier
 
Contrat renvoyé le 24 janvier avec toutes les pièces + bon de portable  


 

n°121810
magtim_fr
Posté le 25-01-2007 à 11:09:38  profilanswer
 

Bon Chtom59,
 
Si j'ai bien compris, tu es dans la même situation que moi...
Continues à mettre ton suivi ici, ça m'interresse au plus haut point !
 
Si tu réussis à garder ton N°, je ferais p-e comme toi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site d'archives sur les mobilesStandard pour un site web compatible avec un Pocket PC
O² - Site constructeur ?Est ce que la différence de prix est justifiée ????
[Logiciel] Aspirateur de site web automatiquePrix du MyX-7 ?
un site de comparatifs GSM ?Tri-bande au prix le plus bas ?
enregistrer un site web pour le consulter hors ligne ?Quel GPS pour voiture à bas prix pour les cartes allemandes?
Plus de sujets relatifs à : [Site Prix Imbattables]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR