|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SFR] Qui qui a l'option Business Mail :o |
LightKyle | Je cherche des feedbacks sur l'option Business Mail de chez SFR. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2007 à 13:21:53 ![]() ![]() |
LightKyle | Personne a cette option chez SFR ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Up du jour. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Au secours, l'option SFR mails est vraiment nulle. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
t'inquete Tapis à GOGO | Ca m'etonnerait quand meme que ce soit du VRAI push a la blackberry ... --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
LightKyle | C'est basé sur Visto visiblement, et Visto me semble que c'est du vrai push.
Message édité par LightKyle le 05-04-2007 à 10:29:34 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Enfin là je me plains essentiellement de l'option SFR mails qui est une vrai merde. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Grrr c'est vraiment la plaie SFR mails. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon ben j'ai pris l'option Business Mail à titre de test & pour le moment je trouve ça relativement navrant.
Message édité par LightKyle le 08-04-2007 à 16:42:03 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 16:39:33 ![]() ![]() |
LightKyle | Magique SFR Mails. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forfait SFR modem 3g 8Mo | Résilier chez SFR |
Samsung E860V (SFR) | [SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ? |
Message direct SFR ? | [SFR] Abonnement sur internet |
[SFR] forfait Essentiel vers forfait bloqué | Forfait SFR et phone |
WAP SFR et controle parental | V630i SFR à la carte bloquée? |
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Qui qui a l'option Business Mail :o |