|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : point fidelité bouygues ? MyX6 de sagem : solide ? autres ? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 15:01:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde ya pas de java --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait le java a par les jeux ca sert a kk choze ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le java a part pour les jeux ( dont g vraiment rien a battre, les jeux/mms/wap etc c de la mairde !) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah pour la taille sa va encore, je lé eu dans les mains et c pas trop trop mastok ! ya une bonne prise en main, sa me change de mon v50 de fille |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 17:52:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah sa coute pas grand chose a tes contact de modifier leur rep de tel
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa race ! ccomment c cheerrr
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | OT 701 ki rulez mais ki s eteind toot le tps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai c un pb recurent sur les alcatel on dirai !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ezite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu ezite pour ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a rien prendre plutot --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c pas pire que certain nokia |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi v surement le myv65
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi g tjs cet bouze de v50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je trouve les touche du v65 mieu foutu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui nan mais motorola sans moi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.worldgsm.org/tous_ph.shtml
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rui Strike Out Looking.. | le myV65 ressemble au myX3 .. pas terrible, je suis plutot d'accord avec TRK sur ce point.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on trouve encore du forfai milenium chez bouygues ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j attend c des prix de malades chez bouygues
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les prix en renoovelmnt c n importe koi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu paye 35 ? poor 3h sur nomad
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sagem MyX-6 ou Mitsubishi M341i | Point orange - Renouvellement mobile |
Bouygues Telecom ils abuzent !!!!!! | sagem MYX-5m ou sonyericson T68i? |
Combien d'? en plus pour un my-6 en renouvellement chez bouygues ? | Sagem Myx 5 mobicarte + teléchargement sonnerie possible? |
choix mobicarte sagem my-x2 ou alcatel ot 322 | [wap]planete sagem télécharge sonnerie arnaque? pb |
Ptit pb sur bouygues | Sagem MW3027 bloqué ? |
Plus de sujets relatifs à : point fidelité bouygues ? MyX6 de sagem : solide ? autres ? |