Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [S300m] Pbm menu --> plantage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[S300m] Pbm menu --> plantage?

n°208194
romainpar
Allez l' OL !!!!
Posté le 19-06-2004 à 20:44:58  profilanswer
 

yooo! à l'aideeee!
 
Quand je vais dans le menu réglages - Affichages réglages - Voyant réseau... ca plante! Ecran noir, puis message "Attendez Svp", puis le portable se remet en mode normal sur l'écran principal!
 
Ca le fait aussi pour un sous menu de Heure et Date!
 
Tout ceci est bizarre puisque j'avais désactivé le voyant réseau (diode) auparavant, et apres un redémarrage du portable, la diode re rallume et depuis ca j'ai les problèmes citées ci dessus!
 
Alors que faire??
 
Renvoyé en garanti?
A ce propos, je l'ai acheté dans une petite boutique sur Toulon, je suis à Lyon maintenant, puis je passé par Orange directement ou pas pour le renvoyer en garanti?
 
Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 20:44:58  profilanswer
 

n°208195
Asegard
Posté le 19-06-2004 à 21:10:53  profilanswer
 

Pour le mobile, la garanti passe par le service client, qui t'échange le mobile sous 48h à domicile
contact ton service client depuis un autre tel que ton s300, et apres vérif tu auras le SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [S300m] Pbm menu --> plantage?

 

Sujets relatifs
problème autonomie samsung s300m tout neufirda entre 2 samsung s300m
samsung s500 et orange plantage dans les menus du #101# et au #111#Menu vodafone sur T610
Nokia 6670 et Pc suite - PlantagePbm samsung e630
samsung s300m ; comment modifier le num par déf. pour l'envoi de sms?plantage pc connexion telephone mobile
Gros probléme plantage portable w800imenu d'accueil bloqué sur un nokia 6630 Orange
Plus de sujets relatifs à : [S300m] Pbm menu --> plantage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR