Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Menu vodafone sur T610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu vodafone sur T610

n°190582
matt10000
Posté le 18-01-2005 à 12:40:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de renouveller mon téléphone et par la même occasion SFR en à profité pour remettre à jour ma carte SIM. Résultat j'ai le droit à Vodafone Live ........
 
N'aimant pas les icônes du menu j'aimerais les modifier mais je ne trouve pas comment !!! Le thème ne modifie que les images et couleurs. En fait j'aimerais mettre les icônes du téléphone par défault (la j'ai les icônes de SFR Vodafone live).
 
merci pour votre aide et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 12:40:34  profilanswer
 

n°190583
samsie
Posté le 13-07-2005 à 21:16:29  profilanswer
 

matt10000 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de renouveller mon téléphone et par la même occasion SFR en à profité pour remettre à jour ma carte SIM. Résultat j'ai le droit à Vodafone Live ........
 
N'aimant pas les icônes du menu j'aimerais les modifier mais je ne trouve pas comment !!! Le thème ne modifie que les images et couleurs. En fait j'aimerais mettre les icônes du téléphone par défault (la j'ai les icônes de SFR Vodafone live).
 
merci pour votre aide et bonne journée


 
up up up!

n°190584
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-07-2005 à 23:07:44  profilanswer
 

mauvaise catégorie  :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Menu vodafone sur T610

 

Sujets relatifs
mon t610 ne s'allume plusflasher un k750i vodafone
[vs3] vodafonevodafone et le cout des connections
Probleme avec sony ericsson T610Pieces t610
T610 bloqué sur SFRTelephone t610+deblocage
Menu T610 Vodafone 
Plus de sujets relatifs à : Menu vodafone sur T610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR