Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilliation SFR Millénium pour Bouygues telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilliation SFR Millénium pour Bouygues telecom

n°128031
liv06
Posté le 29-05-2007 à 16:55:36  profilanswer
 

Bonjour  
Je possède un forfait "SFR Heure soir et Week end gratuites" mais il ne me convient plus... Je voudrais le résillier pour prendre un forfait Néo chez Bouygues mais je ne sais pas quelle est la durée du préavis ... Est-ce qu'il vaut mieux résillier puis aller s'abonner chez Bouygues ou s'adresser directement a Bouygues qui peut s'occuper lui meme de la resilliation ??? Sachant que peu m'importe de garder mon numero...  
Dernière question, savez vous si l'on peut résillier chez Bouygues lors d'un déménagement aux Etats Unis, durant la première année d'engagement ??
Je vous remercie de vos réponses  
Liv :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 16:55:36  profilanswer
 

n°128032
zoulou33
Posté le 29-05-2007 à 17:47:56  profilanswer
 

Bonjour
tu vas chez Bouygues, ils vont s'occuper de tout car depuis lundi tupeux résilier en dix jours ouvrés.
oui on peut résilier mais là je doute que cela marche car tu le sais déjà. Le mieux à mon avis c'est de garder ton forfait chez SFR et de résilier à ton ddépart pour les US. Il est toujours possible de résilier mais renseignes toi des conditions de résiliation car pour ton cas je doute que cela marche.

n°227297
youpeka
Posté le 21-10-2007 à 14:22:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai moi aussi sauté le pas il y a deux moispour aller chez orange et prendre ENFIN un téléphone correct : le N95 de nokia.
J'ai tout raconté sur mon blog, y compris mes déboires avec cet opérateur de merde
 
http://youpeka.free.fr/index.php/e [...] jamais-156
 
Ca vaut le coup d'oeil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilliation SFR Millénium pour Bouygues telecom

 

Sujets relatifs
Service Client SFRLitige avec SFR - Aidez moi svp...
Résilier chez SFRNeuf Telecom
Résilier ou descendre de forfait avec bouygues!!SFR 300 + et Tomtom
[SFR] 1 million de téléchargements de singles gratuitsConservation du numéro entre les différentes offres SFR.
[Topic Unique] SFR/RedSFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
Plus de sujets relatifs à : Résilliation SFR Millénium pour Bouygues telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR