Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliation apres vol de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation apres vol de portable

n°185482
coquine1
Posté le 13-11-2005 à 12:17:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de me faire voler mon télephone portable. Bouygues me prête un téléphone pendant 45 jours mais ensuite je doit en acheter un autre. Les points de fidélités n'étant pas très interréssant, je me demandais si il y a moyen d'arreter son abonnement prématurément ( je suis lié à eux jusqu'à juillet 2006).
 
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 12:17:06  profilanswer
 

n°185483
paradis
Posté le 13-11-2005 à 12:52:34  profilanswer
 

Désolé mais voilà en gros ce que te dirait bouygues :
 
Aucun moyen de résilier à cause du vol. Le téléphone était de ta responsabilité donc tu continues à payer le forfait jusqu'à la fin. Il t'incombe si tu veux téléphoner de racheter un nouveau téléphone.

n°185484
coquine1
Posté le 13-11-2005 à 14:14:29  profilanswer
 

En gros c'est pas cool !! Je ne me vois pas payer un téléphone neuf et je ne veux pas me réengager auprès de bouygues.
 
Je crois que je n'ai plus qu'à regarder sur Ebay. Merci beaucoup

n°185485
wardal68
Posté le 13-11-2005 à 14:15:41  profilanswer
 

coquine1 a écrit :

En gros c'est pas cool !! Je ne me vois pas payer un téléphone neuf et je ne veux pas me réengager auprès de bouygues.
 
Je crois que je n'ai plus qu'à regarder sur Ebay. Merci beaucoup


 
Sinon regarde dans la rubrique Achat/Vente de ce forum, il y a aussi une rubrique téléphone  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliation apres vol de portable

 

Sujets relatifs
Est ce que c'est légal de debloquer un portablej'ai perdu mon portable , et j'ai une assurance
echange de donnee entre mon pc et mon portablerecherche site de vente ecran téléphone portable (philips 755i)
ancienne carte sim sur new portableOffre "privilégié" SFR lors d'une demande de résiliation
Choix portable pas cher sans engagement (mobicarte)Problème : mon portable a pris la flotte
Nouveau portableDemande d'avis sur acquisition de portable (NRJ)
Plus de sujets relatifs à : Resiliation apres vol de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR