Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  help, resiliation anticipé bouygue neo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, resiliation anticipé bouygue neo

n°115947
nany215
Posté le 14-07-2007 à 19:06:58  profilanswer
 

salut a tous
 
c'est la premire fois que je fait appel a vous mais j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai prit un forfait neo le 16 aout 2006 et pour plusieur raison je souhaiterais faire une resiliation anticipé evidament sans frais de resiliation
j'ai vue sur plusieur forum que certain avit essayer en evoquant la clause abusif de changement de conditions generale a savoir l'histoire des 99 numero et des 3  telephones differents
j'ai alors taper ma lettre mes j'attend vos conseils avant de l'envoyer qu'en penser vous?
merci d'avance de vos réponse
 
mélanie

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 19:06:58  profilanswer
 

n°115948
zoulou33
Posté le 14-07-2007 à 19:28:41  profilanswer
 

Bonsoir
Il y a déjà un sujet qui traite de ça sur ce forum. Si tu rentres dans les conditions pourquoi pas? Après tout cela qui ne tente rien n'a rien. pour info c'est ce sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4976_1.htm

n°115949
nany215
Posté le 15-07-2007 à 01:42:13  profilanswer
 

merci d'avoir repondue, j'envoie la lettre lundi je vous tiens au courrant voir si ca a marche ms j'ai un peu peur du delai, je crois qu'il y a une hisoire de 4 mois ms comme tu dit il faut tenter;;;;

n°115950
nany215
Posté le 24-07-2007 à 13:43:17  profilanswer
 

bon apparament c'est pas possible car il me demande 300 euros de frais de résiliation et impossible de négocier avec eux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  help, resiliation anticipé bouygue neo

 

Sujets relatifs
Résiliation de Bouygues et portabilitéHELP install activsync 4.2
Configuration pour internet en wifi sur pda HELPhelp memoire Tynt
Help !!! probleme ecran pocket pc A632N trop blanc...HELP URGENT TYNT BLOQUE
helphelp (installation de mio map V3 sur un mio map p550
ipaq ne fonctionne que sur secteur: help!!Reglage de la langue sur Palm Tungsten T2 (help svp)
Plus de sujets relatifs à : help, resiliation anticipé bouygue neo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR