Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  help (installation de mio map V3 sur un mio map p550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help (installation de mio map V3 sur un mio map p550

n°110121
Maud251
Posté le 21-01-2007 à 14:27:40  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens d'acheter un mio map p550 et je n'arrive pas a installer mio map v3 qui est sur ma carte sd fourni avec le pc!Quand je commence l'installation j'ai une petite fenetre qui apparait et ca me dit "use setup.exe to install miomap v3 " alors je vais dans ma carte memoire depuis mon pc et j'ouvre le setup de mio map mais la a nouveau j'ai une petite fenetre qui me dit "installation is aborted.License is not found.Error code 0021" je ne sais plus comment faire et je ne suis qu'une debutante alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissante...merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 14:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  help (installation de mio map V3 sur un mio map p550

 

Sujets relatifs
Comment lire DVDs sur Mio P550ipaq ne fonctionne que sur secteur: help!!
Reglage de la langue sur Palm Tungsten T2 (help svp)Help ==> Comment débloqué un HTC P3600 ?!
Pb installation active sync lecteur FGPS acer d100 ---- Destinator DS ------ HELP
HELP Cartographie GPS (pays étrangers)installation Tom tom 5
lequelle choisir ??? help meInstallation GPS sur scooter
Plus de sujets relatifs à : help (installation de mio map V3 sur un mio map p550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR