Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  remboursement de la difference par darty, happy phone 69 € darty 279 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remboursement de la difference par darty, happy phone 69 € darty 279 €

n°146490
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-09-2006 à 21:33:53  profilanswer
 

salut all,
 
 
je souhaite prendre en forfait neo 4h puis basculement en 2h 2 mois apres le D900 de chez Samsung,
 
Je voudrais l'acheter a darty + bénéficier de leur assurance a 39€ l'année , le telephone coute 279 € avec l'abonnement.
 
Darty pratique le remboursement de difference si on trouve moins cher , biensur qu'on trouve moins cher dans les boutiques comme happy phone qui me l'a proposé dans les 60-70 € aujourd'hui si ma mémoire ne flanche pas.
 
Je voudrais jouer sur ca mais est ce réellement possible sachant qu'il n y a pas de prix réellement affiché dans leur magasin.
 
Cette manip marchera t elle ? ca fait 200 € de remboursement quasiment pour darty. Si c'était un magasin comme boulanger, fnac etc ... j'aurais pas trop réfléchi mais là c'est le fait que ce sont des ptits boutiques et ca me parait suspect sinon tout le monde demanderait le remboursement de la différence.
 
Si quelqu' un l'a déjà fait , je veux bien sa science.
 
Merci beaucoup  
 
choca


Message édité par chocapic le 11-09-2006 à 21:34:49
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 21:33:53  profilanswer
 

n°146491
zoulou33
Posté le 11-09-2006 à 21:42:41  profilanswer
 

Bonsoir
Fais toi faire une facture pro format (vrai fausse facture si tu veux) et essaie comme ça. A mon avis je ne pense pas que cela va marcher mais qui ne tente rien n'a rien. Demande au départ comment cela se passe (darty) pour bénéficier du remboursement aussi, cela ne cûte rien et tu verras bien. EDIT: méfies toi bien car je crois enfin il me semble qu'il y a un os avec happy-phone ou autre.


Message édité par zoulou33 le 11-09-2006 à 21:44:15
n°146492
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-09-2006 à 22:24:47  profilanswer
 

Le vendeur ne savait pas trop enfait si ca marchera ou non :/
 
on doit remplir un papier avec le prix de l'article , différence de prix et la boutique en question. Apres darty doit contacter de son coté la boutique et verifié le prix mais je penses qu'il doit y avoir un coup de bambou derriere les petites boutiques de téléphonie parisienne...
 
 
Ca m'embeterait de payer 279 € mon tel et ne pas pouvoir me le faire rembourser  :(  j'aurais du mal a les mettre , surtout pour un tel ....

n°146493
zoulou33
Posté le 11-09-2006 à 23:18:10  profilanswer
 

Là je suis d'accord avec toi mais n'oublie pas de te faire faire une facture au pro format du tél que tu te faire rembourser. Demande la marche à suivre chez darty et n'oublie pas d'apporter la preuve. Bon courage. ça marche pour l'article identique et conditions dans l'ensemble identique aussi. Il n'est pas question je pense que cela marche sur un article en promo. Cela reste à voir.

n°146494
nokisam
Posté le 30-09-2006 à 15:01:05  profilanswer
 

je sais pas  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  remboursement de la difference par darty, happy phone 69 € darty 279 €

 

Sujets relatifs
Renouvelement Bouygues : boutique bouygues ou phone house ?différence nokia 8800 & 8801
achat sur phone&phone ?[TOpic unique] Les Meilleurs plug-in pour PDA Phone
difference??[RENOUVELLEMENT] Ou effectuer des renouvellements SFR + phone NU
PDA phone, GPS et telephonie en même tempsPrix happy phone ou house qtek 9600?
Plus de sujets relatifs à : remboursement de la difference par darty, happy phone 69 € darty 279 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR