Bonjour à tous et à toutes et d'avance merci pour vos réponse .
Voilà, ce soir, j'ai cassé mon téléphone (paix à son âme...), écran complètement noir et brisé, bref je ne compte même pas sur une réparation.
Je suis cliente chez bouygues depuis une dizaine d'années.
J'ai pris un nouvel abonnement trop bien (sms illimités ah ah ah !!!) il y a un an et je me suis engagée pour 24 mois.
Je casse donc mon téléphone aujourd'hui après un an et un mois dans mon engagement et j'ai à mon compte 8600 points.
Je regarde sur le site de bouygues et là je vois un téléphone à 20 euros avec 8600 points. Bref l'idéal pour moi.
Ce tarif s'applique en se ré-engageant pour 24 mois.
Alors moi, ca ne me dérange pas de me ré-engager 24 mois, on n'est plus à deux ans près après 10 ans, mais est ce que je peux me ré-engager alors que l'engagement dans lequel je suis pour le moment n'est pas terminé?
Merci de vos réponses !!!
Sophie