Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  reactivation de puce sfr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reactivation de puce sfr ?

n°193020
darklivier
Posté le 04-05-2005 à 00:10:03  profilanswer
 

bonsoir,  
j'ai une puce SFR la carte depuis pas mal de temps et depuis je suis passé au forfait abonnement, et pendant ce temps j'ai pas utilisé ma puce sfr la carte.
maintenant j'ai du depasser le delai maximum et qd je met cette puce ds mon telephone il n'y a aucune couverture reseau, echec carte sim.
je voulais savoir si il y avais un moyen de reactiver cette carte car j'en aurais besoin
merci a vous
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 00:10:03  profilanswer
 

n°193021
nighthawki​i
Posté le 04-05-2005 à 00:26:22  profilanswer
 

si tu dépasses le temps de réception, c'est trop tard, ils désactivent ton n° (c'est ce qui s'est passé pour le mien qd j'ai arreté de l'utiliser)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°193022
darklivier
Posté le 04-05-2005 à 00:33:00  profilanswer
 

ouais j'ai dépassé c'est dommage je vais etre obligé d'en racheter une mais 30€ ca fais un peu chere ( pour moi car je suis juste en ce moment) jcrois que jv passer une anonce sur le forum
merci bien

n°193023
nighthawki​i
Posté le 04-05-2005 à 00:50:24  profilanswer
 

sinon tu achetes un pack avec le téléphone, et tu revends le téléphone ;)
 
mais ca se vend dans les 15€ sur le forum ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  reactivation de puce sfr ?

 

Sujets relatifs
Puce 3G et télephone non-3Gpuce bouygues de 4ans défectueuse ils remplacent ou pas ?
problème nouvelle puce sfr et panasonic g500J'ai la puce télé2 et je voudrais savoir les resaux de TELE2
Puce francaise dans portable US ?quelle puce GPS filaire pour un loox 420
Conseil achat puce donc opérateurComment copier mes sms sur ma puce?
Dans quels portables utiliser ma puce USIM ?AIDE sur la réactivation des Cle d'activation pour music au format DCF
Plus de sujets relatifs à : reactivation de puce sfr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR