Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Dans quels portables utiliser ma puce USIM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans quels portables utiliser ma puce USIM ?

n°129508
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 07-05-2007 à 15:27:10  profilanswer
 

Salut,
ayant perdu mon portable, j'ai demandé une nouvelle puce, cependant celle-ci est une USIM etant donné que j'avais un portable 3G auparavant.
j'ai reperé plusieurs modèles interessants chez orange (je vais renouveler via mes points), comment reperer ceux qui peuvent utiliser ma puce ? uniquement ceux marqués 3G ? ou bien aussi les Edge ?
 [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:27:10  profilanswer
 

n°129509
aspicot
Posté le 08-05-2007 à 21:22:25  profilanswer
 

j'utilise la mienne sur un nokia 8310, 5140i, et n73...

n°129510
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 08-05-2007 à 21:32:53  profilanswer
 

ok merci :)
je pensais prendre un 5200, ce sera parfait alors :)

n°129511
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-05-2007 à 20:41:13  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Salut,
ayant perdu mon portable, j'ai demandé une nouvelle puce, cependant celle-ci est une USIM etant donné que j'avais un portable 3G auparavant.
j'ai reperé plusieurs modèles interessants chez orange (je vais renouveler via mes points), comment reperer ceux qui peuvent utiliser ma puce ? uniquement ceux marqués 3G ? ou bien aussi les Edge ?
 [:transparency]


 
Tout les portables fonctionneront avec ta carte SIM "USIM", même les plus anciens. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Dans quels portables utiliser ma puce USIM ?

 

Sujets relatifs
Utiliser un compte msn pour Orange messenger? tarification?Lequel chosir? (différents portables)
[Topic Unique] Sonneries et Logos gratuits pour portablesComment utiliser une base de données sous pda ?
Utiliser mon Palm Tungsten T5 en GPS ??Utiliser son mobile comme modem
Questions sur les reseaux des telephones portablesPeut ton utiliser un soft windows XP sur un PDA ?
Utiliser le PDA pour acceder au bureau à distanceVol de portable et problème de puce
Plus de sujets relatifs à : Dans quels portables utiliser ma puce USIM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR