Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  RAZR v3i - MMS impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAZR v3i - MMS impossible à supprimer

n°174513
missparker​76
Posté le 05-05-2006 à 13:39:24  profilanswer
 

Bonjour ,
 
On m'avait récemment envoyé un MMS que j'ai verrouillé pour éviter de l'effacer.
Hier, pour récupérer la photo du MMS, je me suis transféré ce MMS vers mon adresse e-mail.
Aujourd'hui, je décide de faire le ménage dans mes SMS : j'ai donc supprimé le MMS reçu après l'avoir déverrouillé (forcément, sinon j'aurais pas pu  :pt1cable: ).
Puis je suis allée dans ma boîte d'envoi pour supprimer le message que je m'étais envoyé sur mon mail. Et là, suprise, impossible de le supprimer. Le tel m'affiche "Message verrouillé. Suppression impossible". Je précise qu'il n'y a pas de fonction de verrouillage des messages qui sont dans la boîte d'envoi. La fonction n'existe que pour les messages reçus.
J'ai essayé ensuite de le supprimer via le PC. Le message est bien supprimé sur le PC, mais ça n'a pas d'action sur le portable.
 
Quelqu'un aurait-il une idée de génie pour me débarrasser de ce message (que je m'étais envoyée en double en plus... d'où 2 messages à supprimer en fait) ???
On ne peut même pas contacter Motorola via le net, y'a pas de mail ...
 
Merci par avance de votre aide !!


Message édité par missparker76 le 05-05-2006 à 13:40:45
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:39:24  profilanswer
 

n°174514
missparker​76
Posté le 07-05-2006 à 21:01:26  profilanswer
 

missparker76 a écrit :

Bonjour ,

 

On m'avait récemment envoyé un MMS que j'ai verrouillé pour éviter de l'effacer.
Hier, pour récupérer la photo du MMS, je me suis transféré ce MMS vers mon adresse e-mail.
Aujourd'hui, je décide de faire le ménage dans mes SMS : j'ai donc supprimé le MMS reçu après l'avoir déverrouillé (forcément, sinon j'aurais pas pu  :pt1cable:  ).
Puis je suis allée dans ma boîte d'envoi pour supprimer le message que je m'étais envoyé sur mon mail. Et là, suprise, impossible de le supprimer. Le tel m'affiche "Message verrouillé. Suppression impossible". Je précise qu'il n'y a pas de fonction de verrouillage des messages qui sont dans la boîte d'envoi. La fonction n'existe que pour les messages reçus.
J'ai essayé ensuite de le supprimer via le PC. Le message est bien supprimé sur le PC, mais ça n'a pas d'action sur le portable.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de génie pour me débarrasser de ce message (que je m'étais envoyée en double en plus... d'où 2 messages à supprimer en fait) ???
On ne peut même pas contacter Motorola via le net, y'a pas de mail ...

 

Merci par avance de votre aide !!

 


Up !
Personne n'a eu ce problème ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  RAZR v3i - MMS impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
COnnexion IRDA ipaq1930 - Sagem Myv-65 Impossible ??Echange Motorolla mon V3 + de l'argent contre v3i
Impossible d'install un prog lors de la synchro avec ActiveSync 3.7.1S100// MMS===>MP3/MMF
Sagem myX6-2 : synchro lotus impossibleMMS : Indisponible support données
D500:Photo impossible à effacerSGH-E770 ou RAZR V3i ou autre
Motorola V3i Black ... ca existe?? 
Plus de sujets relatifs à : RAZR v3i - MMS impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR