Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  MMS : Indisponible support données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MMS : Indisponible support données

n°172746
aposfa
Posté le 01-04-2006 à 18:57:33  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J'ai un problème avec mon téléphone, le Samsung SGH-E350E
 
En fait les mms ne fonctionnent pas, quand j'en crée un, au moment de l'envoi, il se bloque et me dit "Indisponible support données"
Et lorsque j'en recois un c'est pareil, il me dit "Indisponible support données" donc je ne peux pas le lire !
 
Est ce que ca vient des réglages des mms sur mon téléphone ???
 
Si oui, demandez les moi et je vous les marque.
 
Merci d'avance


Message édité par aposfa le 01-04-2006 à 18:58:55
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 18:57:33  profilanswer
 

n°172748
aposfa
Posté le 02-04-2006 à 19:52:39  profilanswer
 

ben jsuis allé sur le site orange pour tout configurer tout comme il faut, et ca ne marche toujours pas.
Effectivement ca va dans la boite d'envoi, mais toujours impossible de l'envoyer, et pour les mms reçus, je fais "Récupérer" et ca ne fonctionne pas non plus.
Ca commence à me souler lol

n°172749
zoulou33
Posté le 02-04-2006 à 19:57:12  profilanswer
 

Bonsoir
Je ne veux pas m'en méler mais moi je suis sur Bouygues et c'était pareil je ne pouvais envoyer et recevoir de mms mais en activant une option gratuite j'ai pû en recevoir et en envoyer.

n°172750
aposfa
Posté le 04-04-2006 à 13:46:56  profilanswer
 

ok merci je vais chercher par la alors

n°172751
dj-nellio
Posté le 28-05-2006 à 12:55:03  profilanswer
 

J'ai le meme probleme : je viens d'acheter un Samsung SGH-E350E et je n'arrive pas à recevoir les MMS. J'ai déjà reçu un message disant :
"Bonjour, vous avez reçu un message . Votre telephone ne peut l'afficher. Pour le consulter, rendez-vous sur Orange World ou sur le web orange.fr à la rubrique MMS."
 
Je me suis dit as grave, je vais reconfigurer les paramètres MMS sur orange.fr : comme avec mon Philips 755, la procédure auto marche pas. Par contre la procédure manuelle avait marché avec ce mobile. Pas avec le Samsung ! Toujours ce message lorsqu'on essaie de récupérer le MMS : "Indisponible Support données" !!
 
Quelqu'un est il arrivé à avoir des MMS avec ce téléphone ?

n°272939
Marie49
Posté le 16-06-2008 à 19:33:34  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le même probleme depuis que je l'est (plus d'un an)
 
Aujourd'hui je me suis dit que parce que j'avais souscris à l'option MMS alors j'ai pris le 3€ mais ça n'a pas marché !
Alors j'ai appelez Orange, et le mec il m'a dit "vous vous êtres deja envoyez un MMS a vous même ?", bah non ça mes jamais venu à l'esprit ! Et qu'il fallait le faire pour paramétré le portable... (et m'a enlevé mon option aussi)
Donc je me suis envoyé un MMS et toujours le message "Indisponible support données" !
Donc là je comprend pas !

n°319755
chemsedine
Posté le 26-11-2008 à 12:26:27  profilanswer
 

Je suis en retard mais j'ai le meme probleme et j'ai appelé orange qui m'ont activé le gprs ce qui fait que je peux envoyer et recevoir les mms mais le souci c'est que la procédure ne va pas jusqu'au bout, je m'explique: On voit l'enveloppe qui charge et s'en va puis on attend et rien ... et pareil quand on réceptionne le mms, ça te demande de le récupérer tu fais récupérer puis ça charge mais au bout du compte rien ça charge pendant longtemps et toujours rien ...
Je ne sais pas si le sgh E350 fonctionne bien pour les mms!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  MMS : Indisponible support données

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour exploiter une base de données Acces sur PPC 2003Synchro bases de données Pocket PC
Impossible d'envoyer MMS vers une adresse email !!![z140v] appel vocal indisponible
VK 3100 configurer MMS et GPRS pour orangegestion de stock sur pda (base de données)
GPS CF Haicom + support Auto pour PDA a 100$ !!Quel support auto pour ASUS 620 + GPS filaire ?
Données et applications en RAM ??Plus de batterie,toutes les données perdues!La nulité des concepteurs!
Plus de sujets relatifs à : MMS : Indisponible support données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR