Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quitter BlackBerry ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter BlackBerry ?

n°1273534
spacewolf1
Posté le 27-11-2012 à 13:43:58  profilanswer
 

Voilà ma question et mon problème sont simple.
 
Je suis actuellement sur un forfait Eden Relax chez Bouygues Telecom. Mon téléphone actuelle est un BlackBerry (Bold 9700 pour être précis), j'ai donc l'option BlackBerry d'activé (otpion gratuite dans le forfait).
Je vais changer de téléphone mais souhaite (pour l'instant) ne pas changer de forfait. Le nouveau téléphone ne sera pas un BlackBerry.
 
Mon nouveau téléphone fonctionnera-t-il pour les mails et internets sans aucune intervention ou bien faut-il que je fasse désactiver l'option BlackBerry de mon forfait ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 13:43:58  profilanswer
 

n°1274602
spacewolf1
Posté le 27-11-2012 à 23:38:43  profilanswer
 

Bon, ben je me réponds à moi même. Aucune manip à faire, le nouveau tel parvient parfaitement à lire les mails et aller sur le net.


---------------
RENVOIE LA AU SAV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quitter BlackBerry ?

 

Sujets relatifs
blackberry 9300 impossible d'accéder à internetBlackberry playbook pas chère, bonne affaire?
Problème avec mon Blackberry Bold 9000BlackBerry et Free
Blackberry OS 10 ???envois de mms impossible avec RIM BLACKBERRY CURVE 9320
casse blackberry le jour meme de l'achatOffre de remboursement 40euro blackberry jusqu'au 29-07 code barre ?
Trackpad Blackberry 8520Performance -> Clé 3G ou Blackberry modem ?
Plus de sujets relatifs à : Quitter BlackBerry ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR