Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qualité photo des C902 / Viewty / Renoir / Player Style...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité photo des C902 / Viewty / Renoir / Player Style...

n°347662
Raito33
Posté le 01-03-2009 à 12:14:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je comptais d'ici peu changer de téléphone.
J'aurais aimé que celui ci soit doté d'un bon appareil photo, n'en ayant pas, et le fait de me le trimbaler tout le temps m'emballant pas vraiment. :/
 
Seulement, je me demandais que valaient les photos des téléphones (tels que C902i, Player Style, N82, Viewty, Renoir, tous des 5M avec flash au xénon) face à des photos d'un appareil "normal", une fois développées.
 
Je ne parle pas de retouche, d'agrandissement, de travail sur ces photos là, juste les prendre, les faire développer et puis voilà. Ces téléphones peuvent remplir cette fonction là et fournir des clichés de bonne qualité ? :jap:
 
Parmi les modèles ci dessus, il y ena un que vous me conseilleriez plus particulièrement ?  [:mr groseille]  
 
Merci d'avance !
 :hello:


Message édité par Raito33 le 01-03-2009 à 12:15:16
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 12:14:25  profilanswer
 

n°348160
Raito33
Posté le 03-03-2009 à 15:20:09  profilanswer
 

Up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qualité photo des C902 / Viewty / Renoir / Player Style...

 

Sujets relatifs
samsung player styleJ'ai besoin de vos avis pour remplacer mon Samsung player addict
nokia 6500 slide - appareil photo en veille, pas possible de l'enlever[LG Renoir] Comment le débloquer pour - de 20€ ?
[VDS] Sony Ericsson C902 tout neuf dans sa boitesamsung player addict i900 probleme de charge.. sav , psm , autre(s) ?
[VDS OU ECH]samsung player addict 16go neufPlayer Addict où touch HD
[Viewty ou w910i] Un choix à faire d'ici demain! 
Plus de sujets relatifs à : Qualité photo des C902 / Viewty / Renoir / Player Style...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR