Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  samsung player addict i900 probleme de charge.. sav , psm , autre(s) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung player addict i900 probleme de charge.. sav , psm , autre(s) ?

n°338569
tacticus62
Posté le 22-01-2009 à 00:16:48  profilanswer
 

bonjour  ,  voila j'ai acheter  un player addict  , le truc c'est que   un mois après   (c'est a dire il y a 1-2 semaines   ) plus moyen de le charger  , je fais changer  la batterie  ,  en reçois une nouvelle , le téléphone démarre  , mais pas moyen de charger  la batterie a moins  de tordre le  fil du chargeur  dans tous  les  sens  , et ca quelque  soit le chargeur ..

 

voila  le sav orange  m'a proposé un "i900  re-conditionné " ==> MDR  , je ne sais pas  d'où il sort ce téléphone  , mais je l'ai laissé  au  point relais .. vu le prix ou j'ai payer ce foutu téléphone  je ne peux pas trouver  mieux  qu'un  "reconditionner rayer et abîmé  " ?

 

j'ai entendu parler de "PSM" ca vaut quoi ?

 

j'ai entendu parler  d'une histoire d'oxydation , gné  ?

 

orange me demande 130  euros s'il constate  que le téléphone a  été noyer ou frapper ... aucun des  deux n'a été commis  sous  mes yeux  , ou tout du moins dans ma  poche  , mais ca vaut quoi un  technicien orange  ?

 

voila  si vous avez  une solution je vous écoute


Message édité par tacticus62 le 22-01-2009 à 00:18:43

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 00:16:48  profilanswer
 

n°339083
tacticus62
Posté le 23-01-2009 à 23:22:49  profilanswer
 

vaut-il  mieux réparer  son mobile ou l'echanger contre un "remis a neuf " ?  
 
 répondez moi svp


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  samsung player addict i900 probleme de charge.. sav , psm , autre(s) ?

 

Sujets relatifs
HTC HD contre Samsung I900Bouygues et probleme mail sur wanadoo confirmation ?
[VDS OU ECH]samsung player addict 16go neufNokia E51 problème avec le lecteur de carte micro SD
Player Addict où touch HDProblème de synchronisation entre vista et HTC TyTN II
Plus de sujets relatifs à : samsung player addict i900 probleme de charge.. sav , psm , autre(s) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR