|
Auteur | Sujet : Promotions Orange FT |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 00:25:43 ![]() ![]() |
paradis | Il sera peut etre deja a la retraite d'ici quelques semaines lol |
paradis | Oui mais non. Ma recharge ne sera que de 5-10 euros et dans 6 mois |
katana29 | Moi de même!Il faut rentabiliser cette superbe promotion!Merci Orange,merci Guess merci Paradis....Et un autre dont j'ai oublié le pseudo. |
paradis | Tu as gardé ta carte ? Tu as quel mobile deja ? un N70 ? |
katana29 | Oui j' ai gardé ma carte.Quant au mobile c'est un K750i que j'ai acheté un peu grace à toi. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 19:31:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai demandé a mon agence, il m'ont de dit de revenir demain |
paradis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | celle de st lazarre mais je ne garantie rien ^^ |
fay59 Achat / Vente | @paradis comment tu sais que normalement sa sera reconduit Demain et Samedi ? |
paradis | Mon instinct me le dit. |
wardal68 |
paradis | De ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
paradis | Bah pas grave |
paradis | Lol démasqué |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le m3000 est sympa mais il est vraiment epais et le fait que son cpu ne soit un texas instrument me fait peur |
wardal68 |
|
paradis | Protection ecran covertec
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | combien pour tout ces accesoires ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je dirai facile 100 (ca depend si tu donne dans le low coast ou non apres |
capito7 | vous connaissez des boutiques FT qui ont fait ou feront la promo - 50 % ce week end sur marseille ? |
paradis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yapa plus de 512 en minisd .? |
wardal68 | 1 giga |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | penurie on dirais, de toute facon en dessous de 1 go c pas terrible |
guess34 | Un grand merci à ceux qui me remercient !!
|
wardal68 | Le M3000 marche mieux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 200mhz le cpu du m3000, c peu nan? les appli s'ouvre rapidement ? |
wardal68 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya vraiment son epaisseur qui me fait peur |
paradis | Lol faut faire un peu plus de la gonflette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |