|
Auteur | Sujet : Promotions Orange FT |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2005 à 23:19:11 ![]() ![]() |
marco711 | aucun texte officiel sur cette offre ne peut se trouver sur le net ?? Message édité par marco711 le 25-11-2005 à 23:22:32 |
sodes |
|
katana29 | 4 magasin Ft c'est long en attentes.Lol! |
spider galaxy |
|
fran0001 | OUAIS merci aux gentils informateurs qui m'ont fait gagné de l'argent ;-) |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2005 à 23:48:20 ![]() ![]() |
wardal68 | Tin ca a l'air énorme comme offre ca!
--------------- Mon Feedback |
sodes | italy 2 |
Arn'O |
|
katana29 | Moi j'ai séché mon cours de socio (pour la premiére fois) pour y aller le matin avant la foule de l'aprés midi.Finalement j'ai continué jusqu'à la boutique miracle vers 13h50 aprés une petite pause(une agence ouverte à l'heure de midi).
|
katana29 | Je confirme je n'ai pas vu un seul N70 ou W800i dans les 4 agences visités.En plus leurs stock sont plus que limité ça va être une journée chaude pour vous. |
sodes | bon demain 8boutiques en vu si je n'en trouves pas ... je lache l'affaire xD
Message édité par sodes le 26-11-2005 à 00:56:46 |
katana29 | Prends des bonnes chaussures et une chaise pliable pour faire la queue!!! |
Arn'O | Ouais ouais foutez-vous de nous |
sodes |
|
katana29 | Tu m'avertiras si tu en as 1 mais le N70 en agence FT jamais vu.Désolé mais j'ai des doutes.Mais j'espére pour toi. |
katana29 | Excusez moi grosse erreur!Je pensais au N90.
|
sodes | pourvu qu'il existe en noir metallisé |
Arn'O |
Message édité par Arn'O le 26-11-2005 à 01:22:11 |
katana29 | Je l'ai vu couleur créme et bordeaux mais aucun noir.Mais ça varie d'une agence à l'autre. |
katana29 | Dans la boutique où j'ai acheté,il était présent!
Message édité par katana29 le 26-11-2005 à 01:24:48 |
Arn'O |
|
sodes | de toute facon demain quasiment tous les magasins de paris seront fait |
katana29 | 6630 haut de gamme?En renouvellement avec 1500 pts seulement 98Euros. |
sodes |
|
katana29 | tanpis de toute façon je suis étudiant.Mon compte est tout vide(voir plutôt négatif).
|
Arn'O | De toute façon il peut pas il a dit il a pas de thunes |
katana29 | C'était juste histoire de rendre service mais j'ai oublié à quel point je suis à sec!Mais pourquoi il faut que la promo FT tombe en même temps que pour les Simpson et Futurama(-50% sur le 2éme coffret acheté, si si je vous jures sauf Saison 6 des Simpson)Mais là je m'égares. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Arn'O | Merci pour l'info mais manque de bol c'est à pétaouchnok votre agence et en transport c'est la galère |
nighthawkii | voila une chtite photo de la bete --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lcb250 | Salut
|
lcb250 | oui oui apres vos nombreux avis j'ai finalement craqué.... j'aimais beaucoup le S500 i mais il n'y a pas ça chez orange.... et puis j'aime bien mon forfait à 18 euros 1 h avec sms + mes 15 % gratos + mes 5 min de telephone en plus attribuées hier je trouve ce forfait pas mal du tout Message édité par lcb250 le 26-11-2005 à 11:01:09 |
newbie_argent |
|
wardal68 | Bon ca marche aussi à l'agence FT Colmar Houssen, si jamais --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orange Securité | [Orange]Qui peut me renseigner? |
Durée de validité du compte mobile Orange | PIXEL MORT SUR ORANGE SPV M 3000 |
[nokia N70] enlever la barre orange ? | [promo orange]Scoop par contre fin de celle sur le Nokia 6630 |
résiliation chez orange. | Parametrage wap du motorola V3: ORANGE |
compatibilité SFR / Orange | Probleme de télévision sur mon mobile avec orange |
Plus de sujets relatifs à : Promotions Orange FT |