Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problèmes de réseau SFR - Comment résilié sans frais ? A FERMER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de réseau SFR - Comment résilié sans frais ? A FERMER

n°709651
guess-73
Posté le 04-08-2011 à 22:07:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens vous demandez conseil (si il y en as qui sont au courant des démarches à suivre) car je suis en litige avec SFR.  
Depuis que j'ai changé de téléphone avec mes points, je n'est plus du tout de réseau chez moi. J'ai bien sur testé sur 3 téléphones différents et tout les téléphones me marque "appels d'urgence uniquement" où alors " service limité".
 
Mes factures sont payés donc ce n'est pas un problèmes de factures. Je suis passé en boutique, ils m'ont changés la carte sim sans résultat.
 
Et le pire dans tout ça, c'est que quand j'ai changé de téléphone. Ils m'ont rajoutés une option 3g+ que je n'est jamais demandé. En gros je paye 43€ pour 1h de forfait. Avec cette option 3G qui me sert a rien. Et je ne peux pas la résilié car ils veulent me prendre 100€ de frais si je résilie l'option avant les 6 premiers mois  :sarcastic:  
 
Donc quand je téléphone au service client, on me dis d'aller dans les menus, et de mettre mon téléphone en 2G uniquement. Ce que je refuse car c'est encore pire, et on m'as imposé une option 3G donc même si je ne l'utilise pas, je veux que ça fonctionne.
 
Si mes souvenirs sont bon, le fournisseur est dans l'obligation de fournir 3 barres de réseau minimum non ? Donc suis-je en droit de demandé la résiliation de ma ligne sans frais ? je me suis réengagé sur 24 mois avec le changement de mon téléphone, il y as 2 mois.
 
Ou si il y as des astuces pour que je me tire au plus vite de chez eux, pour ensuite passé chez orange ou bouygues. Car la je paye un forfait pour rien du tout, car je peux pas utilisé mon téléphone chez moi. Et j'en ai plus que marre de devoir faire 5km en voiture pour répondre a un sms, ou alors passé des coups de tel pour le boulot ou perso.
 
Merci pour votre aides  :)


Message édité par guess-73 le 06-08-2011 à 00:27:43
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 22:07:11  profilanswer
 

n°709652
guess-73
Posté le 04-08-2011 à 23:21:34  profilanswer
 

:bounce:

n°709653
guess-73
Posté le 05-08-2011 à 02:25:14  profilanswer
 

:bounce:

n°709654
guess-73
Posté le 05-08-2011 à 06:47:55  profilanswer
 

:bounce:

n°709655
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-08-2011 à 07:13:03  profilanswer
 

LRAR pour expliquer tout ça au service client


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°709656
guess-73
Posté le 05-08-2011 à 09:07:04  profilanswer
 

déjà fais, ils en ont rien à foutre. J'ai eu 15€ d'offert sur ma facture, et ils m'ont offert un mois de forfait.  
 
Sauf que même si on m'offres des mois, ça ne change rien au fait que j'ai besoin de mon téléphone chez moi. Et qu'ils sont dans l'obligation de me fournir 3 barres de réseau mini 24/24.


Message édité par guess-73 le 05-08-2011 à 09:09:02
n°709657
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-08-2011 à 09:43:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°709683
rizpilaf
Posté le 05-08-2011 à 10:29:27  profilanswer
 

ben si tu arrives à prouver que chez toi ca capte pas, tu peut demander à résilier
 
mais ils vont vérifier

n°709811
guess-73
Posté le 05-08-2011 à 15:14:22  profilanswer
 

Quand je leurs téléphones, ils vérifient la ligne et me disent que ma ligne n'a aucun problème.  
 
Donc pour eux, "service limité 24/24" c'est normal....
J'ai déjà demandé a ce qu'ils m'envoient un technicien pour qu'il constate par lui même que je n'est absolument pas de réseau chez moi. Avec plusieurs téléphone différent c'est pareil. Mais ils me disent que le déplacement sera a mes frais, car pour eux il n'y a pas de pannes.

n°709812
rizpilaf
Posté le 05-08-2011 à 15:19:05  profilanswer
 

t'as d'autres personnes qui sont chez SFR dans ton entourage ?
quand ils viennent chez toi, ca capte ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 15:19:05  profilanswer
 

n°709814
guess-73
Posté le 05-08-2011 à 15:22:28  profilanswer
 

Non c'est pareil. Mon frère est chez SFR mais en mobicarte. Il as rien du tout en réseau, et quand me belle soeur viens chez moi, elle est obligé de faire 10 kilomètres en voiture pour voir ses appels et messages car elle est gendarmes, donc elle, c'est plusieurs fois par jours qu'elle ce tape des aller-retour =/
 
Par contre mon autre frère, et mon bof qui sont chez orange, Ils ont une voir deux barres de réseau.

n°710024
guess-73
Posté le 06-08-2011 à 00:27:14  profilanswer
 

Problème en partie résolu. Ils m'offre le home 3G et 3 mois de forfait.

n°710063
Laurent570​00
Posté le 06-08-2011 à 10:50:50  profilanswer
 

J'ai une collègue qui après une heure de discussion avec le SC SFR a réussi à obtenir l'annulation de son contrat. Mais ça a été féroce.

n°890336
bioubiou1
Posté le 02-01-2012 à 15:59:24  profilanswer
 

guess-73 a écrit :

Problème en partie résolu. Ils m'offre le home 3G et 3 mois de forfait.


 
Bonjour, voilà j'ai exactement le meme problème que toi sauf que je suis chez Orange.  
Il me dise toujours qu'il n'y a pas de problème réseau dans mon secteur, je rappel plusieurs fois, toujours la meme réponse, la fois suivante, il y a un soucis d'antenne. Le réseau devrait revenir avant telle date...mais rien je rappel, toujours aucun problème de réseau.
Les 1ère fois quand j'ai appelé le service client il m'on dit que j'avais la 3g...aucun soucis et la il y a 2 jours, le service me dit que je n'es pas la 3g mais juste la 2g (petit village...dans une cuvette et l'antenne est à 5 ou 6 km à vol d'oiseau)
 
Je me suis renseigner pour résilier mon contrat, mais comme pour eux il n'y a pas de soucis de réseau, je devrais payer la totalité des sommes qu'il me reste à payer. !je ne veux pas payer la totaliter, j'ai pas de réseau c'est pas de ma faute, ni mon téléphone et je n'es pas déménager.
 
Tu dis qu'ils ton offert le home 3G et 3 mois de forfait. Depuis ce temps tu n'a plus de problème de réseau?

n°890345
funnoam1
CITRON
Posté le 02-01-2012 à 16:04:27  profilanswer
 

bioubiou1 a écrit :


 
Bonjour, voilà j'ai exactement le meme problème que toi sauf que je suis chez Orange.  
Il me dise toujours qu'il n'y a pas de problème réseau dans mon secteur, je rappel plusieurs fois, toujours la meme réponse, la fois suivante, il y a un soucis d'antenne. Le réseau devrait revenir avant telle date...mais rien je rappel, toujours aucun problème de réseau.
Les 1ère fois quand j'ai appelé le service client il m'on dit que j'avais la 3g...aucun soucis et la il y a 2 jours, le service me dit que je n'es pas la 3g mais juste la 2g (petit village...dans une cuvette et l'antenne est à 5 ou 6 km à vol d'oiseau)
 
Je me suis renseigner pour résilier mon contrat, mais comme pour eux il n'y a pas de soucis de réseau, je devrais payer la totalité des sommes qu'il me reste à payer. !je ne veux pas payer la totaliter, j'ai pas de réseau c'est pas de ma faute, ni mon téléphone et je n'es pas déménager.
 
Tu dis qu'ils ton offert le home 3G et 3 mois de forfait. Depuis ce temps tu n'a plus de problème de réseau?


 
Joli déterrage.  :pfff:

n°890373
bioubiou1
Posté le 02-01-2012 à 16:22:36  profilanswer
 

Oui je sais, mais ya pire!!!!

n°890900
guess-73
Posté le 03-01-2012 à 00:35:30  profilanswer
 

Oui mais pour avoir tout ça j'ai du gueulé un bon coup en boutique, et je suis resté plus d'un an avec ses problèmes de réseau.
 
Pour résilier une ligne il faut que même devant chez toi (à l'extérieur tu ne capte pas) ensuite un technicien est obligé de constater sur place que tu n'as pas du tout de réseau pour ensuite pouvoir résilier la ligne sans frais.
 
Mais bon ça recommence puisque j'ai changer de livebox car mon ancienne est tombé en panne. Depuis mon boitier home 3g ne fonctionne plus :D il clignote rouge, j'ai juste un coup de tel à passer au sav pour qu'ils refasse le paramétrage mais j'ai la flemme :/ :D
 
Le mieux c'est de les faire chier bien comme il faut comme j'ai fait, en boutique et au téléphone. Du coup même mon hors forfait était offerts pendant les 3 mois de forfait offert.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problèmes de réseau SFR - Comment résilié sans frais ? A FERMER

 

Sujets relatifs
Problème de perte réseau sur iphone 3GS?Changer de forfait chez SFR
dvr zmodo en réseauSamsung B2100 - icône Réseau Edge
sim 3g SFR data logée dans un thinkpad... quel paramétrage ? Help !Samsung B2100 : désactiver icône Réseau Edge
SFR m'a envoyé un téléphone est ce que je peux le garder ?SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
Qualité du réseau 3G chez Virgin ?reseau
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de réseau SFR - Comment résilié sans frais ? A FERMER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR