Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Changer de forfait chez SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de forfait chez SFR

n°672516
virgile06
Carpe Diem
Posté le 03-06-2011 à 16:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question ne concerne pas le matériel mais je ne vois pas de catégorie plus adaptée.
 
En arrivant chez Bouygues ce qui m'a beaucoup surpris c'est la possibilité de faire évoluer son forfait en fonction du besoin (on peut donc commencer avec un gros forfait avec forte subvention pour l'appareil puis revenir à quelque chose de plus raisonnable).
 
Je voulais tout simplement savoir si SFR offre la même possibilité ou si un fois engagé sur 24 mois avec un forfait à 60€ on se retrouve bloqué jusqu'au bout.
 
D'avance merci pour vos renseignements.


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 16:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Changer de forfait chez SFR

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La Poste MobileForfait 1h30-2h + sms + internet limité
sim 3g SFR data logée dans un thinkpad... quel paramétrage ? Help !SFR m'a envoyé un téléphone est ce que je peux le garder ?
Forfait mobile pour petit consommateurExperience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme teChanger de forfait chez SFR
changer de forfait SFR: de essentiel 2H a 1HChanger de forfait chez SFR
Plus de sujets relatifs à : Changer de forfait chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR