Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probléme pour m'indenifier sur le site orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme pour m'indenifier sur le site orange

n°124881
zinette1
Posté le 27-06-2007 à 16:23:46  profilanswer
 

bonjour! voila j'ai un petit souci, je veux aller sur le site orange pour aller voir quelque chose par rapport a mon forfait...puis donc il faut s'identifier ce que j'avais fais avant enfin tout aller bien! mais un jour je vais revoir puis aparament c'etait pas le bon mot de passe puis donc je fais mot de passe oublier..et je peux recevoir mon mot de passe par message sur mon portable donc je donne mon numero et puis voila qu'il me dise " Vérifiez que vous avez correctement saisi votre numéro de mobile Orange.
Si vous êtes client Mobile Orange et si c´est votre première visite sur le portail Orange.fr, vous devez au préalable définir votre mot de passe." mais bon ce n'est pas ma premiére visite puisque j'ai deja réussi a me connecter..et puis c'est le bon numero que je mets....donc si quelqu'un aurait la solution a mon probleme?!
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:23:46  profilanswer
 

n°124882
lisyna
Posté le 27-06-2007 à 18:01:57  profilanswer
 

Perso ça me fait un peu un truc similaire...
Quand je veux voir mes points mobiles il me demande de m'identifier ce que je fais et puis plus rien... Il reste sur la même page. Si je suis déjà identifiée, il me redemande de m'identifier.
J'ai l'impression que leur site n'est pas très au point à ce niveau et très mal foutu à mon goût. Enfin bon c'est orange...

n°124883
Asegard
Posté le 27-06-2007 à 23:06:12  profilanswer
 

Y'a deux identification, client mobile, et client internet.
 
Verifie bien que tu passe par client mobile.

n°124884
zinette1
Posté le 28-06-2007 à 01:02:05  profilanswer
 

oui je passe bien par client mobile puisque avant j'y arrivais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probléme pour m'indenifier sur le site orange

 

Sujets relatifs
[Nokia 3120] problème déchargeProblème vidéo samsung d900
Probléme envoi MMS.w810i Probleme de mise à jour
Probleme sur Qtek S110 HelpProblème avec un Loox N500
TOMTOM GO 300 Probleme ACTIVATION[PDA]Problème PDA ecran tactile
probleme archos AV 700Probleme transfert données ppc vers pc
Plus de sujets relatifs à : probléme pour m'indenifier sur le site orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR