Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème: les touches du tel ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: les touches du tel ne fonctionnent plus

n°144724
Fola
Posté le 11-08-2006 à 22:36:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai un samsung avec Bouygues tel et depuis ce soir, j'ai un problème bizarre. En effet, toutes les touches ne fonctionnent plus, à part celles d'allumage et de raccrochage. J'ai fait la bourde d'éteindre mon tel pour voir ce que ça donnait, du coup je peux même plus inscrire le code pin avec les touches.  
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème?
Si j'emmène mon tel dans un magasin Bouygues pour le réparer, est-ce qu'ils peuvent m'en prêter un en attendant?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 22:36:52  profilanswer
 

n°144725
zoulou33
Posté le 11-08-2006 à 23:24:37  profilanswer
 

Bonsoir
S'il est sous garantie aucun problème en principe il t'en prêteras un autre s'il y a du stock.

n°144726
Fola
Posté le 11-08-2006 à 23:55:58  profilanswer
 

Merci, sauf que je crois que ça sert à rien que je le fasse réparer. J'ai regardé un peu d'où pouvait venir le problème et je pense que c'est à cause de l'eau: je suis sortie de ma douche pour répondre au tel et ça l'a (un peu) mouillé. Samsung, c'est de la *****.
Bref, les problèmes d'oxydation ne sont pas sous garantis.

n°144727
zoulou33
Posté le 12-08-2006 à 00:43:16  profilanswer
 

Essaie au culot bien sympa quand même tu verras bien. EDIT: Sèches le bienafin de ne pas avoir et voir de traces d'eau.


Message édité par zoulou33 le 12-08-2006 à 00:44:54
n°144728
Fola
Posté le 12-08-2006 à 06:45:17  profilanswer
 

Fausse alerte! Les touches remarchent.
Merci quand même de tes réponses Zoulou

n°144729
ironman54
Imaginez la beauté incarnée...
Posté le 12-08-2006 à 16:31:41  profilanswer
 

Fola a écrit :

Merci, sauf que je crois que ça sert à rien que je le fasse réparer. J'ai regardé un peu d'où pouvait venir le problème et je pense que c'est à cause de l'eau: je suis sortie de ma douche pour répondre au tel et ça l'a (un peu) mouillé. Samsung, c'est de la *****.
Bref, les problèmes d'oxydation ne sont pas sous garantis.


 
 
Samsung bvendent des portables d'excellente qualité... Il fallait t'essuyer les mains lol essaye de mouiller un sony ericsson et tu verras le resultat !!

n°144730
Fola
Posté le 13-08-2006 à 12:47:28  profilanswer
 

Bon et bien je déclare mon portable officiellement mort. Après une soirée dans le coma, j'avais réussi à le réanimer la matinée suivante, mais il n'a pas survécu et est décédé dans l'après-midi.
 
Je l'ai amené à la morgue Bouygues Telecom qui m'ont dit qu'il fallait le changer (ça fait vachement avancé les choses de savoir que je dois le changer, je n'y avais pas pensé moi-même) et avec le cumul des points de mon abonnement, j'avais le droit au LG  B2100
Bon et ben je vais pas faire la fine bouche et accepter ça pour 20 euros. J'allais pas racheter un portable neuf sans abonnement.
 
Pas moyen de faire jouer la garantie, vu que ça faisait plus d'un an que j'avais mon samsung. Sauf que maintenant, je n'ai plus de répertoire vu qu'il était enregistré dans le tel qui est mort.

n°144731
chaton135
ta vie est ce que tu en fais
Posté le 25-10-2006 à 12:19:25  profilanswer
 

salut fola
 
Je suis assez d'accord avec ironman. je pense que samsung fait d'excellents portables... même si depuis ce matin, mon E530 (sur bouygues, également...) donne les mêmes signes de fatigue que le tien : plus aucune touche ne répond sauf l'allumage (et encore, je ne peux que l'allumer, et plus l'éteindre). Il a sonné ce matin pour la dernière fois... et avec moi, il n'a jamais pris l'eau, ni même un choc...

n°144732
Dorian01
Posté le 30-10-2006 à 17:26:29  profilanswer
 

Samsung ne fait pas d'excellents téléphones : c'est la seule marque qui a des jeux dans ses téléphones slide...
Autonomie on se demande s'il n'ont pas oublié de mettre la batterie.
Pour finir l'accroche réseau, ils s'en sortent avec des taux d'ondes (DAS) en moyenne bien plus élevé que les autres marques.
Bref comparé à Nokia et SE, Samsung est une marque de fashion victims.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème: les touches du tel ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
myx6-2 Probleme de reconnaissance des appelantsSGH e360e, problème récurrent
SGH E350 - Problème de clavierProblème avec orange sur un samsung X820
Orange probleme 3numéros KDOles tribandes "americains" fonctionnent en France?
Gros problème : Ecran blanc clignotant . Aidez-moi .problème w900i
Problème de son sur TOMTOM 5probleme tomtom 4.440 ecriture dans naviguer vers
Plus de sujets relatifs à : Problème: les touches du tel ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR