Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme, quel pda smartphone choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme, quel pda smartphone choisir

n°169570
ELIXIR4
Posté le 09-07-2006 à 19:54:33  profilanswer
 

novice dans le sujet, pour mon travail  je dois acheter un telephone pda.
Un probleme se pose lequel?
un QTEK S200 ou l' ETEN M600.
Pourriez vous m'aider à choisir en me donnant votre d'utilisateur ou d'expert.
En vous remerciant par avance.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 19:54:33  profilanswer
 

n°169571
abadon302
Posté le 10-07-2006 à 11:31:56  profilanswer
 

En fait c'est kifkif car d'un coté la s200 est très petit mais il est lent , meme si boucoup disent que l'on peut l'overclocker a 240Mhz le proco reste une bouse ... de l'autre tu a un tel un peu plus gros mais plus puissant; :/
 
j'entend deja les propriétaire de s200 dire que overclocker il est puissant et moi je répond oui pour faire du word et limite du tomtom mais pour plus c'est pas la peine.
 
Regarde sur www.mobinaute.fr

n°169572
ELIXIR4
Posté le 11-07-2006 à 10:52:21  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

En fait c'est kifkif car d'un coté la s200 est très petit mais il est lent , meme si boucoup disent que l'on peut l'overclocker a 240Mhz le proco reste une bouse ... de l'autre tu a un tel un peu plus gros mais plus puissant; :/
 
j'entend deja les propriétaire de s200 dire que overclocker il est puissant et moi je répond oui pour faire du word et limite du tomtom mais pour plus c'est pas la peine.
 
Regarde sur www.mobinaute.fr


 
 
 
merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme, quel pda smartphone choisir

 

Sujets relatifs
probleme ak mon samsung e860v aidez moi svp!!problème : HP 5550 en anglais
Problème Orange World et W900i (Erreur de Communication)probleme bluetooth - internet
Problème de language sur Palm pilot Tungsten T[SPV M600] Probleme reception SMS
problème de conversion 3gp pour nokia 6131problème de reconnaissance de CF sur 2210
probleme video v800 sony ericssonprobleme reconaissance du nokia 3100 avec un cable DKU-5
Plus de sujets relatifs à : probleme, quel pda smartphone choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR