Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de language sur Palm pilot Tungsten T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de language sur Palm pilot Tungsten T

n°169136
jeborelire
Posté le 05-05-2004 à 10:01:14  profilanswer
 

Suite à une réinitialisation d'un palm Tungsten T, la langage par défaut est l'anglais .  
Comment revenir à une configuration en Français ?
 
J'ai pas le manuel du palm et sur le site impossible d'avoir des infos . (du moins je n'ai pas trouvé....)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 10:01:14  profilanswer
 

n°169137
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 05-05-2004 à 17:00:42  profilanswer
 

Une seule solution à ma connaissance c'est de faire un reset complet (i.e. effacement de toutes les données) du Palm pour pouvoir changer la langue du Palm.
 

Citation :


tu restes appuyé sur le bouton on/off et tu enfonces une aiguille ou un trombone dans le petit trou à côté de "l'objectif" de l'appareil photo. Une fois que l'écran se rallume et que tu vois le logo Palm, tu relaches le bouton on/off. Il te reste plus qu'à appuyer sur "Haut" (petite bouton au centre) pour confirmer le reset intégral.


 
Une fois que c'est fait tu vas avoir l'écran numériseur (avec les cibles) et ensuite tu choisis ta langue.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de language sur Palm pilot Tungsten T

 

Sujets relatifs
[SPV M600] Probleme reception SMSenregistrement personnel ds palm desktop
les meilleurs soft audio et video sous Palm OSproblème de conversion 3gp pour nokia 6131
problème de reconnaissance de CF sur 2210probleme video v800 sony ericsson
Des infos manquantes sur le Tungsten Tprobleme reconaissance du nokia 3100 avec un cable DKU-5
palm tungsten E et NOKIA 6100 
Plus de sujets relatifs à : Problème de language sur Palm pilot Tungsten T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR