Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec Siemens S55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Siemens S55

n°210447
EvilSeiya
Posté le 12-04-2004 à 22:44:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le problème ke j'ai depuis hier avec mon téléphone, un siemens S55:
 
Je suis allé ds le repertoire de mon telephone, j'ai cliké sur une entrée ki m'était inconnue puiske je ne l'avais pas rentrée  :pt1cable: , il s'agissai enfait de mon adresse et en appuyant dessus le portable s'est eteint directement. :sarcastic:  Je l'ai rallumer, j'ai reiterer l'operation et de meme, le portable s'est eteint !!! :ouch:  je l'ai alors rallumé 1 nvelle fois et j'ai été ds les options du repertoire et j'ai cliker sur "effacer" pour effacer l'entrée inconnue, puis le portable s'est de nouveau eteint. :fou:  je l'ai rallumer et j'ai voulu acceder au repertoire, le telephone m'a alors afficher l'erreur suivant: "erreur de lecteur". J'ai alors cherché en vain mes N° ki semblent avoir disparus avec le répertoire. Depuis je suis obliger de stocker mes n° sur la sims ki lé acceptent bien et lorsque je veux créer une nouvelle entrée ds le repertoire du telephone il m'affiche la meme erreur:"erreur de lecteur".
J'ai regarder ds les réglages du telephone et il m'indique ke mon lecteur ne dispose pluke de 109kb sur les 920 disponibles j'en ai donc deduis ke mes numéros sont resté en mémoire, mais le problème c ke je ne pe y acceder.
 
De plus en allumant mon portable, il m'affiche le message "erreur dans le système de fichiers".
 
Voila en esperant ke vous pourrez resoudre mon probleme. :p  
Merci  :hello:  
 
Audrey

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 22:44:44  profilanswer
 

n°210448
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-04-2004 à 10:19:38  profilanswer
 

SAV...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec Siemens S55

 

Sujets relatifs
Que pensez vs du Siemens A52Problème avec Nokia 3100 et envoi MMS
probleme motorola c550probléme Sagem MYX-6 avec cable usb
Problème de mise à jour du myX-5, merci Sagem pour cette réponse...Problème de transfert d'image d'un nokia 7250 à un pc
Probleme de mise en tension P900probleme avec le sgh-t100
probleme d'utilisation avec siemens S55 et oreillette BT sony HBH-35problème de réception de MMS sur Siemens S55
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Siemens S55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR