Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de transfert d'image d'un nokia 7250 à un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert d'image d'un nokia 7250 à un pc

n°209714
masnaki95
Posté le 10-05-2004 à 21:41:19  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà je possède un nokia 7250 avec le cable DKU-5 et le logiciel PC suite 5.1
 
Jusqu'à présent tout marchait bien pour transférer mes photos sur mon ordi, je passais par PC suite sauf que ça arrivait que certaines photos n'apparaissaient pas du tout.
 
La depuis j'ai du réinstaller windows, j'ai donc remis les driver de mon cable et le logiciel PC suite, le téléphone est bien reconnu mais lorsque je vais dans mon dossier photos je n'ai aucunes photos dedans, pareil dans mon dossier sonnerie, en fait lorsque j'y ajoute une photo ou une musique elle appararait bien ensuite dans mon portable mais pas l'inverse, si je prend une photo avec mon portable, elle se placera bien dans le dossier photo de mon portable, mais pas dans le dossier photo de Pc suite (ça va ça vous embrouille par trop ? lol)
 
Enfin voilà j'ai changer de port usb, réinstaller les driver, réinstaller pc suite, redémarré mon ordi, rien n'y fais ça ne amrche pas alors qu'avant c'était nikel ?
 
avez-vous une solution ?
 
Merci pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:41:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de transfert d'image d'un nokia 7250 à un pc

 

Sujets relatifs
[OU Trouvé] Face NOkiaTransfert des jeux sagem Myx6 vers PC et vice versa
Nokia 3200 - Renouvellement SFRSavez-vous que Nokia pourrait baisser le prix de ses tél. de 25% ?!!
Deblocage opérateur nokia 8310Probleme de mise en tension P900
Comment récuperer une photo avec Nokia 3100???probleme avec le sgh-t100
SFR : Probleme GPRS ? avec Motorola V525 
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert d'image d'un nokia 7250 à un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR