Bonsoir,
mauvaise surprise en recevant une facture SFR de 200€.
J'ai souscrit chez eux le forfait data avec clé usb internet 3G+ au mois de mars pour 1 an à 24€ par mois.
Celà a bien marché les 2 premiers mois puis lors d'une nouvelle utilisation cela ne marchait plus.
J'ai appelé plusieurs fois les techniciens SFR qui n'ont jamais été capable de me faire marcher le bordel.
J'ai donc fait une lettre mentionnant ce dysfonctionnement, et que je ne souhaitai donc pas payer ce forfait alors que ca ne marchait pas.
J'ai demandé la résiliation sans frais de cet abonnement.
J'ai recu ces jours-ci une facture de 200€ concernant cette résiliation !!
Que puis-je faire ? Je ne veux pas payer cette somme ! J'ai résilié car ça ne marchait pas. Ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur marque ou quoi ?!
Si il y a des juristes dans le quoi qui peuvent me conseiller...
Dois-je bloquer le prélèvement ?
Pouvez-vous m'aider merci.