Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème carte SD non compatible Asus Zenfone 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte SD non compatible Asus Zenfone 3

n°2683860
Cybieres
Posté le 07-08-2023 à 20:41:20  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai une incompatibilité entre une carte sd et mon Zenfone 3 ( Android 8).
Avant de réinitialiser le phone,je vous pose le problème :
 
J'ai testé et formaté (en tant que mémoire externe) la carte sd sur ma tablette Lenovo P12. J'ai pu copier puis lire une vidéo sans problème dessus.
J'ai testé une autre carte SD sur le zenfone 3, ras carte reconnue, j'ai pu lire une vidéo depuis la carte sans problème.
 
Le zenfone me dit carte SD non compatible et veut formater comme stockage portable.
Et a 20% ça plante avec un command 35 volume partition disk 179,64 ...etc
 
Si vous avez une solution je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 20:41:20  profilanswer
 

n°2683915
timofort
Posté le 08-08-2023 à 09:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelle est la marque et le modèle de carte SD ?
 
Si tu as un PC dans les parages, teste cette carte pour vérifier qu'elle n'a pas de défaut, en demandant un formatage complet (et non un formatage rapide).

n°2683979
Cybieres
Posté le 08-08-2023 à 14:51:19  profilanswer
 

C'est une Kingston HC I1 32 GB. Je vais essayer de trouver un pc pour la formater :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème carte SD non compatible Asus Zenfone 3

 

Sujets relatifs
[LISEUSE] kobo clara HD fnac problème svpProblème de luminosité écran Android chinois.
Problème d'appels Bouygues --> SFRUn smartphone VRAIMENT compatible avec les appels WiFi ?
Recherche modèle dumbphone avec T9 et compatible réseau Freestockage vers carte sd
Problème réception Wifi sur tablette (message "hors de portée")Signal sans carte sim
Problème chargement Xiaomi Note 8 Prophotos vers carte sd
Plus de sujets relatifs à : Problème carte SD non compatible Asus Zenfone 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR