Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème avec un Loox N500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un Loox N500

n°123173
antelios
Posté le 17-06-2006 à 18:10:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens d'acheter un Loox N500, mais depuis quelques jours j'ai un soucis:
 
la mémoire annoncée est de 64Mo de ram et 64Mo de rom.
Lorsque je regarde dans paramètres/mémoire, je peux <lire:
 
Stockage:
Total: 25,81Mo
Utilisée: 19,59Mo
 
Programme:
Total:50,49Mo
Utilisée:16,43
 
 
Du coup mon PDA est tout le temps saturé! Mais où sont passé mes 64Mo?!
 
Je sais pas si ça viens de l'installation d'un jeu (c'est à ce moment là que le problème est apparu par un message d'erreur) ou quoi.
Est-ce qu'il est possible de revenir à la configuration d'origine, un peu comme on formate son PC?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas de CD de réinstallation livré avec l'appareil?!
 
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 18:10:23  profilanswer
 

n°123174
ekaterine
Posté le 17-06-2006 à 18:39:06  profilanswer
 

C'est normal, ta mémoire ram est divisée en 2. D'une part pour le fonctionnement des programmes et d'autre part pour le stockage de données. Par contre tu as du te tromper car en additionnant 25+50 ça fait pas 64 mais 75. Or le total max de mémoire de stockage + programme = 64 Mo. Tu peux modifier l'allocation mémoire en déplacant le curseur soit vers stockage soit vers programme et par exemple avoir 32 Mo pour chaque.
 
En ce qui concerne la rom, une grande partie des 64 Mo est utilisée par le système d'exploitation. Sur mon loox 720 j'ai 64 en rom dont seulement 28 sont utilisables, c'est ce qu'ils appellent le looxstore. C'est une mémoire moins rapide d'accès mais qui te permet de mettre des fichiers en sûreté (sauvegardes système...). Tu peux voir sa taille en sélectionnant l'onglet carte de stockage dans paramètres/mémoire et en sélectionnant looxstore.


Message édité par ekaterine le 17-06-2006 à 18:41:45
n°123175
antelios
Posté le 20-06-2006 à 17:01:40  profilanswer
 

Non non je ne me suis pas trompé concernant les valeurs de mémoire!  
 
1/ je n'ai pas de curseur me permettant de paramétrer l'allocation mémoire.
2/ je n'ai pas de Looxstore sur mon N500
 
Comment faire une récupération de l'installation d'origine en sachant que je n'ai pas fait de ghost?
Est-il possible de fairfe une réinstallation et comment?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème avec un Loox N500

 

Sujets relatifs
[aide] charge allume cigar pocket loox 410 probleme archos AV 700
Probleme transfert données ppc vers pcprobleme config HX4700 en wi-fi avec freebox
Probleme gestionnaire bluetooth au demarrage Tomtom5LifeDrive : Problème pour lire les fichiers .pdb
Fujitsu Siemens Loox N520Pb install tomtom sur fujitsu siemens loox n500
Probleme connexion Active Sync / loox N500Problème d’alimentation loox n500
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un Loox N500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR