Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Prendre abo et revendre le tel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°194433
chopanene
Posté le 25-03-2005 à 11:37:36  profilanswer

Je suis svt sur le forum Achats/ventes a la recherche d'un D500, et je remarque que tout le monde a les mm offres! cad ke tt le monde prends des tas d'abonnements pr revendre les tel! comment font ils apré avec les abonnements? question bete mais ça m'interesse! mdr

Merci pr vos réponses! :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:37:36  profilanswer

n°194434
spirou88
Posté le 26-03-2005 à 10:50:01  profilanswer

chopanene a écrit :

Je suis svt sur le forum Achats/ventes a la recherche d'un D500, et je remarque que tout le monde a les mm offres! cad ke tt le monde prends des tas d'abonnements pr revendre les tel! comment font ils apré avec les abonnements? question bete mais ça m'interesse! mdr

Merci pr vos réponses! :hello:

ben ..aprés ils payent 12 mois ou 24 mois  :lol:  

n°194435
axaux
Posté le 27-03-2005 à 19:03:11  profilanswer

ben ca peut etre des mecs qui travaillent dans des sociétés et qui en^prennent pour les employés ou alors genre je prends un forfait pour ma mere je lui refile mon X6 qui lui convient et je me revends le d500

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Cable Data Samsung E-600 : Lequel Prendre ?Chez universal music mobile quel téléphone prendre?
Quel portable prendre ? (sans gadget svp)[D600E] Quel type de carte memoire prendre ???
CH conseils pour prendre un K750i avec abo pas chers ?Quel portable prendre mobicarte?
sfr : prendre un forfait pro puis apres un mini-forfait ??que prendre entre le samsung d800 et le motorola V3i?
Interdit de prendre abonnement (Fiché)que prendre d'équivalent pour remplaçer un k750i ?
Plus de sujets relatifs à : Prendre abo et revendre le tel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR