Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connexion à internet possible avec un PC IRDA + SAgem 341 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à internet possible avec un PC IRDA + SAgem 341 ?

n°192794
houbalapto​p
Posté le 07-05-2005 à 23:56:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un Sagem SG341i ainsi qu'un portable PC équipé de Windows2000 et d'une prise IRDA. Je souhaite utiliser mon tel afin de récupérer mes mails et d'en envoyer.  
Je viens d'essayer de les mettre en "contact" en activant la transimission infrarouge dans le tel et en mettant celui devant la cellule irda du PC. Impec, ils se reconnaissent. Mon PC m'annonce qu'il trouve un nouveau modem. J'en déduis donc que si j'ai un nouveau Modem, j'ai donc un moyen de lui faire composer un num de tel . Problème je n'ai que la sonnerie d'erreur de FranceTelecom. J'ai fait le test avec mon N° de tel de mon fournisseur ainsi qu'un tel classique, les résultats sont les mêmes.
 
Que me manque t il pour y arriver ? Mayday Mayday !
 
Merçi d'avance pour vos participations.
 
Sam.
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 23:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connexion à internet possible avec un PC IRDA + SAgem 341 ?

 

Sujets relatifs
Coque de sagem my X-7 sur un my X-6??Probleme Sagem MyC-4 et images
J'ai plus l'heure en veille SAGEM MyXv55 (dérivé 5-2)Se faire "pirater" son téléphone portable, c'est possible ?
connexion blutooth d500Quel cable et quel logiciel pour un Sagem MyX5-2t ?
Creer une sonnerie sur Sagem Myx6probleme avec sagem my z 3
cable sagem myx5-2tSagem MY V55 ou Sony ericsson F500I ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion à internet possible avec un PC IRDA + SAgem 341 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR