Bonjour à tous,
j'ai une question pratique sur le bon de portage. En fait, j'ai ouvert un abo néo en portant mon ancien numéro SFR.
Avant de partir, SFR m'avait informé que le bon de portage serait valable 15 jours, cependant, quand il est arrivé il n'était plus valable que 10 jours moins le temps qu'il a fallu pour qu'il arrive par courrier.
Je suis allé chez bouyges telecom, j'ai fait l'ouverture de ligne hier mais le fax ne fonctionnait pas, le bon de portage est donc parti par courrier au service bouygues et il est valable que jusqu'au 10/10.
En fait aujourd'hui, je m'inquiete du délai pour que le courrier arrive, et evidemment avec la peur de perdre mon numéro.
J'en arrive à ma question : pour obtenir la portabilité du numéro, faut il obligatoirement que le service concerné recoive le document bon de portage ou ouvrir la ligne en tenant compte des infos du doc est il suffisant ?
Si une bonne âme pouvait me rassurer !
Bonne journée