|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon plan batterie pour Dell x50v |
joe38 | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 21:04:39 |
fishton | ca c'est sans compter les frais de port 14
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii | comme le dit fishton, ce n'est que du compatible... ce ne sont pas des batteries dell originales --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merci pour l'info, la différence est quand même énorme |
nighthawkii | oui mais à coté tu as fishton qui propose de vraies batteries dell pour un prix raisonnable : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8381-1.htm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 18:45:15 |
nighthawkii | bah pour ma part, j'ai besoin d'une autre batterie pour ma caméra car celle que j'ai pris ne dure que 1h30 (celle qui dure 3h coute bien pas loin du double sous la marque canon )
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
fishton | compatibles |
joe38 | Et moi j'ai ma batterie Nikon d'origine qui risque de bruler a la recharge. On en deduit quoi de ces 2 exemples ? |
french_Kiss Universel | Ca explose fort une batterie? |
fishton |
fishton |
fishton |
joe38 | Trouve un autre exemple, Nokia n'est pas plus fiable que ses imitations
|
xda3fr |
fishton |
Publicité | Posté le |